Urgent bmw e60 serie 5 ne demarre plus svp

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  • hitoraso2000
    Junior Member
    • juin 2013
    • 99

    Urgent bmw e60 serie 5 ne demarre plus svp

    BONSOIR GROS PROBLÈME avec ma BMW e60 série 5 de 2004 3.0l diesel !!!! tout marche impeccable je gare ma voiture hier et aujourd’hui je met le contacte et la ELLE ne veut plus démarrer le démarreur ne tourne pas!!!!
    DANS L' écran PRINCIPALE DE LA BMW IL EST AFFICHER QUANT JE MET le contacte problème pompe a carburant.
    Je branche ma valise de diag (autocom 2013.1) est la une multitude de défaut apparait j'ai fait un diag complet de tout les calculateur!

    je vous est mis les défaut en PDF.

    j'ai tester la batterie elle est nase j'ai fait avec les câble de démarrage pour pouvoir mettre le contact et faire un diag.
    demain je change la batterie je vais chez bmw et en acheté une d'origine ....
    je pence pas que sa vienne que de la batterie car quant j'ai mis les câble j’avais le contact mes quant j'ai voulu démarré sa a coupé plus de jus rien.....et 5 min après j'ai pu remettre le contacte mes elle ne démarre toujours pas .

    donc demain je commence a changer la batterie mais si quelqun a une idée d'ou sa peut venir ou si quelqu’un a déjà u le coup merci de me le dire cordialement merci.
    Fichiers attachés
  • axor34
    Member
    • juillet 2013
    • 116

    #2
    slt mon ton probleme vient bien de ta batterie a voir ton pdf il y a des sous tension partout mais pour la batterie tu n a pa besoin d aller chez bmw

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    • ptilou
      Member
      • septembre 2012
      • 137

      #3
      si au contraire je te conseille bien malheureusement bmw (assez cher)car la batterie est bien specifique la dessus et ton boitier electronique est surement codé pour un modele bien particulier , beaucoup ont eu des pannes a cause de batteries non adaptées , apres le conseilleurs ne sont pas les payeurs

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      • hitoraso2000
        Junior Member
        • juin 2013
        • 99

        #4
        merci de vaut réponse j'ai changer la batterie d'origine chez bmw ce matin....il ya bien le contacte mé ellle ne veut pas démarré .on ma dit de voirr un relais bleu ciel sous le filtre habitacle sa serai lui qui déconnerais......

        - - - Mis à jour - - -

        je cherche une doc d'implatation des fusible et relais bmw e60 de 2004 diesel merci

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        je cherche une doc d'implatation des fusible et relais bmw e60 de 2004 diesel merci

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        je cherche une doc d'implatation des fusible et relais bmw e60 de 2004 diesel merci

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        • ptilou
          Member
          • septembre 2012
          • 137

          #5
          apres effacements defauts avec ton autocom il reste quoi

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          • Joseph86
            New Member
            • décembre 2013
            • 17

            #6
            Pour le batterie il n'y a aucune différence entre une batterie BMW et les autres du commerce, seule indication à respecter c'est la capacité (750A) et son débit (90AH) (pour une 530D -e60). Ce n'est pas BMW qui fait les batterie, mais il respecte du standard.
            Ta BMW une E60 mais 525 ou 530.
            Après changement de batterie, les erreurs sont elles les mêmes.

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            • hitoraso2000
              Junior Member
              • juin 2013
              • 99

              #7
              merci du soutien il s'agit d'une bmw e60 320d de 2004 ....aprés effacement des défaut il reste
              codes défault Description
              6294 -Courant de commande trop faible,signal ou valeur non plausible
              -Intermitent
              et sa me met en défaut les bougie de préchauffage
              de plus avec le diag je suis aller dans mesure paramètre de la pompe qui est dans le réservoir et elle est alimenté en 9.3 volts alors quelle devrais être alimenté en 12volte je pence....je pence pas que sa vienne de la pompe électrique qui est dans le réservoir car en valeur paramètre j’obtiens 4.2bar de pression alors que la pression de service constructeur est de 4.3bar.
              Par contre il me faut juste une doc ou est spécifier les relais ainsi que leur description car j'ai télécharger logiciele bmw TIS ET W.D.S met je trouve pas tout les relais avec la nomenclature surtout le relais de pompe a carburant.....
              Merci svp juste le Schéma DES RELAIS Ainsi QUE LA NOMENCLATURE DE DESCRIPTION MERCI SVP j'arrive pas a la trouvée.

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              • sebas69
                Junior Member
                • octobre 2013
                • 25

                #8
                Salut
                Il y a un compartiment en polystyrène noir sous la roue de secours qui loge un module de puissance qui alimente pas mal de système de la voiture et qui peut engendrer des pertes de tension si défaillant. Dans ce compartiment il peut aussi y avoir un module télé, radar de recul, etc... suivant les options.
                Assure toi qu'il n'y est pas d'humidité voir carrément de l'eau (deja vu) car c'est très profond et tous les modules sont au fond!
                Si tu a des questions contacte moi en MP.
                Bon courage.

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                • luce46M57
                  Junior Member
                  • janvier 2013
                  • 71

                  #9
                  +1 pour une inondation!
                  Dans la roue de secours, il y a le module mpm....( gestion de l'alimentation de la voiture), et il y a aussi le module de pompe à carburant...
                  le premier défaillant peut engendrer ton prob de batterie et le reste...

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                  • Noxcho
                    Compte inactif
                    • juin 2014
                    • 2

                    #10
                    Bonjour à tous !

                    Cela va bientôt faire maintenant un mois presque, que ma BMW 520D (E60) année 2006 163cv ne démarre plus, depuis que j'ai fais un voyage (600km).

                    en une nuit elle m'a fait ça, le matin j'ai voulu démarrer ça m'a rien donner du tout, juste UN VOYANT ROUGE AVEC UN VOLANT BLOQUER AVEC UN (CADENAS) .. ( Avant qu'il sois rouge il était jaune, mais tout fonctionner très bien ! )





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                    • benmax_3
                      New Member
                      • septembre 2013
                      • 8

                      #11
                      Bonjour,

                      Ce problème d'ELV est connu sur les E9X , c'est le boitier sur la colonne de direction qui est HS. Et il n'y a aucun moyen de réparer à ma connaissance, il faut changer la colonne ainsi que son boitier par un neuf ou un occasion très récent. Puis recoder le boitier ELV.

                      Environ 700€ chez BMW, je parle en gain de cause, ça m'est arrivé sur la mienne(E91 325D de 2006)

                      A voir si ce problème peut être commun sur une E60, mais cela ne m'étonnerais pas.
                      Cdt

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                      • JEREM
                        Junior Member
                        • septembre 2012
                        • 86

                        #12
                        et oui je confirme....la mienne a eu le cas mais prise en charge bmw a 100%

                        Commentaire

                        • sebas69
                          Junior Member
                          • octobre 2013
                          • 25

                          #13
                          le problème est très connu sur les series 3 E9X et serie 1 E8X, mais je ne l'ai jamais vu sur une E60, mais bon tout est possible.

                          Si tu as un logiciel de diag type ISTA/d tu as peut etre une chance de pouvoir effacer les defauts (malgré que tu ne puise surement plus mettre le contact?!) et debloquer la colonne de direction et ainsi redémarrer ton vehicule. Si ca marche il te faut vite courir chez le concess et vérifier le niveau d’intégration du véhicule (version des softs avec la date) et faire une mise a jour de tout le véhicule si cela n'a jamais était fait...! Si la mise a jour est récente (- de 2 ou 3 ans) il faudra remplacer la colonne de direction et faire une mise a jour du vehicule.

                          Si tu n'a rien de tout ca un tour chez le concess en dépanneuse sera a prévoir.

                          J'espere t'avoir avancé

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                          • digidid
                            Junior Member
                            • septembre 2014
                            • 66

                            #14
                            Bonsoir,

                            Pour info.

                            Il y a moyen de réinitialiser les compteurs ELV par le GT1 aussi.

                            Commentaire

                            • sebas69
                              Junior Member
                              • octobre 2013
                              • 25

                              #15
                              GT1 marche aussi, mais sur les vehicules apres 2007 c'est moins evident.

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