Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
salut Stuff38
INPA tourne bien sous XP pro , je crois aussi sous Seven version 32bits, mais de manière plus anarchique avec bugs à la clé
Sous un système 64bits : impossible
Ton interface sera en USB ou sur port Série ?
La version de Inpa que tu souhaites installer ?
Merci pour ton lien mais j'avoue que tout en anglais c'est un peu dur,je possède
une interface USB
windows seven 32 bit
et je shouaite installer inpa 502 j'ai lue sur les forum qu'elle fonctionnait bien sur Windows 7
Non, jamais entendu parlé
Je ne sais pas avec quelle interface il marche
Perso j'utilise une interface ADS + OBD sur port série avec INPA 4.4.7 sur portable Dell630 en XP Pro dédié
Ca coute qlq euros mais au moins c'est fiable
Par contre mon matos est obsolète si > 2007 en diag D-Can
petit déterrage de post. J'utilise INPA pour mon X3. Existe-t-il une version en français? J'ai parfois beaucoup de mal pour certaines commandes parfois en anglais, parfois en allemand.
je confirme bmw rheingold (en anglais) fonctionne a merveille sur W7 64bits, avec un simple cable k+dcan. possibilité de le trouver sur internet facilement.
Avec rheingold tu peux aller jusqu'a 2013 ou 2014 suivant la version que tu as. par contre avec un cable K+Dcan tu ne peux que faire du diag...
rheingold est du multilangue , suffit de télécharger le fichier traduit, anciennement DIS pour ceux qui connaissent
pour inpa fonctionne sur win7 en 32 et 64 en prenant le soft installation complet "BMW Standart Tools setup 2.12" la 2.11 ne fonctionne pas sur win7 64
par contre Inpa existe uniquement en allemand ou anglais, il faut pas oublier d'installer les fichiers "Datens" de la version que vous voulez connecter
Commentaire