Quel message d'erreur ?
DIS V57 + SSS PROGMAN + INPA avec tutoriel installation.....
Réduire
X
-
DIS et le port série
Salut,
Merci pour le sujet
T'es sûr pour le DIS et le port série ?
As tu testé réellement la solution de la carte PCMCIA ?
Parce que chez moi ça n'a pas marché, mais il parait que ça marche avec certains bios de certains ordis, mais c'est très aléatoire
Le DIS sur machine virtuelle n'a pas besoin du port série.
En fait c'est EDIABAS qui exige impérativement un port série pour dialoguer sur les véhicule à prises rondes ADS, à savoir toutes les bmw antécédentes à la e39 en gros.
- - - Mis à jour - - -
SALUT JE LE MEME PROBLEME QUE VOUS EST QUE CE RESOLUTCommentaire
-
yop Morback, j'ai eu le cip les deux partie.. je te remercie.
pour se qui est des problemes etc.. je n'ai pas encore vraiment tester vu le temps pluie, neige, grele, gele etc et la voiture est dehors..
en ce qui me concerne la version logiciel GTone DIS que j'ai recu lors de l'achat de mon cable au etats unis fonctionne a merveille mais il est en ENG.
j'ai ici installé la version CIP fr mais! en gardant les dossiers INPA EDIABAS, les fichier OBD ADS etc de la version US car je suis sur que cela fonctionne.
Bref, je n'ai installé que le CIP FR.
sur la version CIP fr ne pas oubliez le diag head et la faire communiquer avec le fichier OBD.
chose que j'ai constater sur mon logicile venu tout droit des states, je n'ai besoin de rien ni diaghead ni rien de tout ca. l'installer dure 10 min et c'est fonctionnel
- - - Mis à jour - - -
mon install est sur un DELL D600 avec vrais port natif RS 232
attention que les port emulateur RS 232 ne sont pas tous compatible justement car ne font qu'emuler un port cela reste de l'usb en resumé.
un peut difficile a expliquer comme cela.Commentaire
-
si il faut vraiment je ferai un tuto en full francais avec mon logiciel version que j'ai en ma possession et qui marche 100% pour ma part sur un DELL D600 sous Win XP pro sp2 32 BIT!!!
mais mon logiciel lui est en ENG.
l'install est pas bien compliquer et suis suivis a la lettre 10 - 15 min installer et Go operationel du premier coup!
des que j'ai un moment de temps je ferai cela.Commentaire
-
-
Bonjour je souhaiterai utiliser le DIS ou INPA sur une e46 320d de 1998 qui n'a que la prise diag ronde dans le compartiment moteur.
J'ai l'interface carsoft mais ça fait que pour carsoft j'ai l'impression, quelqu'un pourrais me donner un lien fiable pour acheter la bonne interface et câble?
Ce que j'ai acheter ne fonctionne pas il semblerai que la prise
Merci d'avanceCommentaire
-
Salut un simple cable KKL modifié.
Modify VAG KKL 409 to work with INPA/ISTA - OBD2 Tools
- - - Mis à jour - - -
- - - Mis à jour - - -
- - - Mis à jour - - -
Ou bien un K-D Can.
- - - Mis à jour - - -
Ou encore un Icom.
- - - Mis à jour - - -