ok, merci! et rheingold ista, je le trouve ou?
Quel est le meilleur outil de diag BMW
Réduire
X
-
-
Bonjour à tous
j'ai une BMW X1 de 2014 et j'aimerai savoir si je peux acheter un cable K+Dcan usb pour utiliser Rheingold ?
car sur les sites de vente c'est indiqué jusque 2008 !!!
merciCommentaire
-
bonjour à tous,
je me permets de relancer le topic,
je voulais savoir quel cable il fallait pour utiliser le logiciel DIS
et quel cable pour le logiciel ISTA D
merci à vousCommentaire
-
merci patber
Etant novice les liens ne permettent pas de savoir quels logiciels on peut utiliser avec tel ou tel cable.
Je suis tombé déjà sur des pages comme ça mais c'est pas écris compatible avec ISTA ou DIS
c'est très flou
a+Commentaire
-
Salut au contraire même pour un novice je crois que c'est très clair.Si tu cherches un forum ou c'est limpide je te conseille celui-la très facile a consulter et rempli de vrais pros.
Le monde du diag autoCommentaire
-
-
? je ne comprends pas
- - - Mis à jour - - -
MErci patber , il fait quoi de plus l'icom par rapport au k d can ?
- - - Mis à jour - - -
je vois que tu es d'une grande patience et je t'en remercieCommentaire
-
Commentaire
-
Non je ne suis pas patient quand j'avais mon garage je passais une bonne douzaine d'apprentis par mois seulement trois sur plusieurs centaines sont restés avec moi ils opèrent aujourd'hui leur propre atelier quand je passe les voir ils me disent a chaque fois tu es dur mais on a beaucoup appris avec toi.Commentaire
-
Respect à Patber pour le partage de ses expériences, nous avons tous des caractères différents, l'essentiel est de ce comprendre, ce respecter afin de construire un lien d'amitier et d'entraide.
Perso, dans le monde du diag, Patber mérite grand respect, il donne de son temps pour aidé les amis du diag, dès fois il s'énèrve, dès fois il rigole... dès fois il à raison, dès fois "c'est pas bien"
Mais c'est Patber... Respect à Patber."Les amis du diag"Commentaire
-
un K+dcan ,et ista D ,hors je viens de lire ça ? je e comprends plus ? mon véhicule étant de 2011 (x3 F25) ça n'ira pas ?
merci de m'éclairer308 1.6Lhdi 92ch , Seat Ateca 1.6Tdi 2017 H7Commentaire
Commentaire