Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
ha , ok , le maximum de mon budget est atteint avec celui ci (dessous)
il est ok pour mon véhicule je pense ?
mais n'étant pas trop familiarisé avec les interfaces bmw ,je doute , pas un icom semble t'il ?
le soft est fournis avec ?
merci , je pensais que c'était un forum d'entraide ?
a force de lectures ici et la , il semblerai que pour les série "F" lectures effacements de défauts , un simple câble enet avec istaD , suffit ?
si c'est vraiment les seules manipulations a effectuer ,et si bien sur c'est suffisant ,pourquoi investir plus ?
C’est un forum d’entraide mais si tu dit pas ce que tu veux concretement et t’ecoute pas ce qu’on te dit je voit pas pk on devrait t’aider.dans la mesure ou tu veux faire que de l’effacement de defaut oui celui ci fera l’affaire
D’ailleurs en parlant d’entraide,je vient de faire un tour sur ton profil,on peux pas dire que tu aide beaucoup.la plupart de tes post si ce n’est pas tous concernent uniquement tes soucis.tu pourrais penser a venir aider les autres de temps en temps.c’est ca l’entraide....
D’ailleurs en parlant d’entraide,je vient de faire un tour sur ton profil,on peux pas dire que tu aide beaucoup.la plupart de tes post si ce n’est pas tous concernent uniquement tes soucis.tu pourrais penser a venir aider les autres de temps en temps.c’est ca l’entraide....
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
si je pouvais aider sans "dire des conneries" je le ferait avec plaisir , mais je veux pas induire en erreur ceux que je suis sensé aider
en affirmant des âneries !
câble pas commandé heureusement ,le vendeur m'a expliqué au téléphone que ce n'était pas le bon pour les f25 !
il m'en a proposé un autre moin cher et qui est fait pour ce dont j'ai besoin (lire/effacer)
Commentaire