Logiciel le plus simple pour l'entretien courant

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cyan62
    Compte inactif
    • août 2014
    • 5

Logiciel le plus simple pour l'entretien courant

Bonjour, je suis novice sur le forum et je me demandais s'il existait un logiciel simple pour la remise à zéro des entretiens.

Je viens en effet de changer des plaquettes avant sur une série 1 (alors que l'ODB m'indiquait 10 000 kms restants).

J'ai changé les plaquettes mais pas le capteur (apres remontage, l'ODB m'indiquait toujours 10 000 kms) et j'ai voulu faire un reset de cet entretien...

Je n'aurais à priori pas dû le faire car si l'ODB m'a bien "simulé" le reset, il m'annonce maintenant que les plaquettes sont à changer de suite !

Étant novice, je le répéte, je suis à la recherche d'une solution qui je pense passera par un logiciel de diagnostique.

Merci d'avance pour vos réponses.
  • cyan62
    Compte inactif
    • août 2014
    • 5

Personne pour me répondre ?

Commentaire

• fina750
      Compte inactif
      • août 2014
      • 6

il FAUT changer le capteur, pas le choix sur ces générations e9x, e8x etc... car le logiciel calcule l'intervalle restant justement grace à celui ci.
      Effectivement, sur e46 par exemple, on pouvait changer les disques/plaquette sans changer le capteur, plus possible sur les plus récentes avec le système CBS.

Commentaire

• samsuffit57
        Junior Member
        • juin 2014
        • 34

bonjour
        j'ai remplacé les plaquettes et le capteur j'ai voulu faire la raz mais j'ai un défaut rouge et quand je vais dans le menu pour faire la raz j'ai l'indication impossible et "------"km
        c'est une série 1 f20
        Est-ce que vous avez une solution ?
        merci

Commentaire

• guil0205
          Compte inactif
          • octobre 2014
          • 5

Envoyé par samsuffit57
          bonjour
          j'ai remplacé les plaquettes et le capteur j'ai voulu faire la raz mais j'ai un défaut rouge et quand je vais dans le menu pour faire la raz j'ai l'indication impossible et "------"km
          c'est une série 1 f20
          Est-ce que vous avez une solution ?
          merci
          Direction Bm :/ ...

Commentaire

Chargement...