Depannage bmw 525 d annee 2000 septembre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ddserv66240
    Compte inactif
    • mai 2014
    • 10

Depannage bmw 525 d annee 2000 septembre

Bonjour à tous
    J ai un problème depuis plus de 1 an sur ma voiture de temps en temps elle s arrette et se mets en sécurite.Elle redémarre en la tractant au quart de tour
    Ensuite pendant des mois elle marche correctement.Je ne fait plus de gros parcours car j ai peur de tomber en panne.Jai achete en premier un elm 327 avec logiciel mais mon vehicule ne marche pas avec trop ancien .J ai ensuite acheté un cable K+DCAN J AI ESSAYE INPA IMPOSSIBLE DE LE FAIRE MARCHE REINGHOLD AUSSI D AILLEURS TELLEMENT COMPLIQUE POUR MOI QUE JE N AI PAS REUSSI A L INSTALLER QUE ME CONSEILLES VOUS SVP UNE BONNE AME J EN PEU PLUS AVEC CETTE VOITURE
    COMMENT INSTALLER LE BON LOGICIEL ET LE FAIRE MARCHER Y A T IL UNE BONNE AME QUI POURRAI ME DEPANNER MERCI D AVANCE

DIDIER
  • haribou
    Junior Member
    • septembre 2014
    • 30

Tu as essayer carsoft ?

Commentaire

• ddserv66240
      Compte inactif
      • mai 2014
      • 10

bonsoir
      je ne l ai pas et marche t il avec la prise k+dcan

- - - Mis à jour - - -

j ai en plus win 8.1 sur mon ordi j ai carsoft dans mes dossier 6.5 mais impossible de le faire marche en plus carsoft marche avec port serie et moi ma prise est en usb

Commentaire

• Gilles de Pau
        Member
        • octobre 2014
        • 218

Salut. Demain apres midi je peux t'aider a installer rheingold correctement via teamviewer si tu le desire.

Commentaire

Chargement...