OBD ADS e34 1992

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gaz_55
    Junior Member
    • avril 2015
    • 58

Non, plus ancienne. Il y a souvant confusion entre les versions ediabas et inpa. Tu trouveras assez facilement sur google, c'est la version la plus répandue.
    Avec ça tu liras les M50 et plus récent et même les diesel (ADS).
    L'ADS fait l'OBD mais pas le contraire, tout juste! Tu vois, ça rentre lol

Commentaire

• wardlf
      Junior Member
      • janvier 2015
      • 73

Rentrer heuuu oui peut être mais a peine! Je trouve EDIABAS 6.4.7 et INPA 5.02 Mais pas d'INPA 6.4.7 Est-ce possible qu'il y ai confusion??? Ou c'est moi qui suis confus???

Le m50 c'est une chose et le S38???

Ben oui j'en ai une paire (de moteur)

Bonne soirée

Commentaire

• Gaz_55
        Junior Member
        • avril 2015
        • 58

C'est ça EDI 6.4.7 et INPA 5.0.2. S38...! Donc tu es heureux possesseur d'une M5?

Commentaire

• wardlf
          Junior Member
          • janvier 2015
          • 73

Ben oui, c'est une des raisons pour lesquels je cherche du matos pour surveiller ce gros bébé
          Et comme dailly je vais remettre en route une 520 M50. Ce qui est chouette c'est qu'il y a 1 ans d'écart entre les deux donc certaine similitude.

Et comme je n'aime pas travailler en aveugle je me suis mis au diag.
          En fait j'ai un Rheingold mais rien ne fonctionne sur le portable (même pas INPA) et ça m'enerve alors je teste sur la tour et si ça tourne je tente sur le portable mais ce n'est pas facile (ce sont mes débuts en autodiag alors....)

Donc ce que j'ai trouvé soit INPA 5.0.2 et EDIABAS 6.4.7 est bon, reste avoir si cela va s'installer????

Merci et bonne soirée wardlf

Commentaire

• wardlf
            Junior Member
            • janvier 2015
            • 73

Oupsssss Dis Gaz je revient vers toi, j'ai voulu installer l'INPA et l'EDI mais zut de zut apparemment ce n'est pas complet!!!
            Si jamais tu avais une adresse ça m’arrangerais bien

Commentaire

• Gaz_55
              Junior Member
              • avril 2015
              • 58

OK, je t'arrange ça demain

- - - Mis à jour - - -

Ah mais on est déjà demain lol

https://yadi.sk/d/_zfro3HaSW2WU

C'est russe, ne t'affole pas c'est normal.

Enjoy

Commentaire

• wardlf
                Junior Member
                • janvier 2015
                • 73

Bonjour gaz bien dormis??? Merci pour le lien mais manque de pots ou de capacité je n'y ai pas eu accès!! Il faut s'incrire sue un truc pour pouvoir l'ouvrire!!!
                Autre chose Par hasard je suis tombé sur deux ou trois infos comme quoi INPA 5.01 est ok pour les e34 contrairement a INPA 5.02 ne le fait pas???
                Est-ce possible.
                Crois moi ou pas cela fais deux mois que je tourne en rond, ça fatigue lol!!

Commentaire

• Gaz_55
                  Junior Member
                  • avril 2015
                  • 58

Non normalement pas besoin de s'inscrire, juste un captcha a rentrer et cliquer sur le bon bouton en russe.
                  Si tu as un répertoire ADS dans le répertoire hardware de EDIABAS je dirais qu'il doit le faire. En fait c'est EDIABAS qui gère tout ça et la tu aura le 6 donc tout bon.
                  A+

Commentaire

• wardlf
                    Junior Member
                    • janvier 2015
                    • 73

Bonsoir Gaz, tu as certainement raison sauf que... Qaund je vais sur le site j'ai le message suivant qui s'affiche: File download limit exceeded. You can only save it to Yandex.Disk. Avec mon pauvre anglais je crois comprendre que le fichier n'est pas accèssible, juste????
                    Bref retour à la case départ!!! GRRRRRRR
                    De toutes façons merci pour ton aide :-)

Commentaire

• Gaz_55
                      Junior Member
                      • avril 2015
                      • 58

OK, je sais pas pourquoi il fait ça. Sinon sur 4shared tu trouveras ton bonheur. Il faut s'inscrire mais c'est gratuit.

Courage, on va y arriver!

Commentaire

• wardlf
                        Junior Member
                        • janvier 2015
                        • 73

Hello GAZ merci pour ton assitance et en prime tu essaie de faire mon bonheur!!!! Que vouloir de plus???
                        Je m'inscrirai donc sur 4shared!!! (ce soir)

Je te fais confiance je suis convaincu que nous y arrivions, ensuite reste a installer et surtout que a fonctionne????
                        Avec moi tout arrive et surtout ce qui n'est pas possible Lol!!
                        Une très bonne journée ic le soleil brille j'espère que chez toi c'est la même chose???

Commentaire

• Gaz_55
                          Junior Member
                          • avril 2015
                          • 58

Alors as tu trouvé le graal ?

Commentaire

• wardlf
                            Junior Member
                            • janvier 2015
                            • 73

Bonjour Gaz, non pas encore malheureusement je n'ai pas eu le temps. Le boulot m'a coincé mais t'inquiète dès que ça bouge je te tient au jus.
                            Sinon a quoi bon de venir ici?? Si ce n'est pas pour échanger!!!

- - - Mis à jour - - -

Graal??? Non non du tout juste que je ne connait pas du tout 4shared et que je me mélange les pinceaux!! Pas trop doué avec ce genre de soft.
                            J'AI TROUVE NORMALEMENT JE CHARGE!!! Mais d B1 c'est quoi comme format?? Bref encore a apprendre, Quand ce n'est pas une chose c'est une autre, bref je tourne en rond je ne sais même pas comment reprendre le fichier pffff je me sent C......!!
                            En fin de compte on chipotte presque plus sur le net que travailler sur nos belles, Mais bon du moment qu'en final elles tourne bien très bien même ça risque d'être génial!!
                            Je te tient au jus!!!

Commentaire

• Gaz_55
                              Junior Member
                              • avril 2015
                              • 58

B1 c'est un format que j'ai aussi découvert sur ce site. Si winrar ne prend pas il te faudra B1 archiver pour décompresser.

Commentaire

• wardlf
                                Junior Member
                                • janvier 2015
                                • 73

He hop ça foire, désolé Gaz, inpa telecharger avec 4Shared mais mais mais pas moyen de recupèrer ce fichier je n'arrive pas à la couper copier ou transfèrer.
                                sur qu'il y a un truc mais lequel??? Y a des moments de très très grande lassitude :-(

Commentaire

Chargement...