OBD ADS e34 1992

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gaz_55
    Junior Member
    • avril 2015
    • 58

Je te comprends. Explique le problème, tu as l'archive sur ton disque dur?

- - - Mis à jour - - -

Merde, je viens seulement de comprendre ton pseudo! Mon chef en a un! C'est des belles machines!

Commentaire

• wardlf
      Junior Member
      • janvier 2015
      • 73

Salut Gaz, ton chef en as un?? Quel modèle?? Le rond comme l'avatar modèle rare ou le carré baché??
      Bon revenons a nos moutons! Archivé sur le disque??? Je suppose vu que j'ai deux sorte de fichiers un de 36 ou 38 kb et l'autre de 360 mega mais que faire après demeure un mystère!??
      Y a des système ou je piges direct ou d'autre ou heuuuuu c'est le noir total.
      Sur base de ce que tu me dis il y le lien qui permet de charger le fichier et le fichier c'est bien ça?? Quand j'ai "voulu" charger le fichier j'ai suivi le travail de la machine et j'ai bien vu les 360 mega mais ensuite??

J'attend avec curiosité la suite de tes messages
      A te lire wardlf

Commentaire

• Gaz_55
        Junior Member
        • avril 2015
        • 58

Il a le carré mais la bâche a été remplacée par un toit en tôle. Il en a vu des trucs en 70 ans...

Tu as pris quelle archive? Envoie le liens comme ça je peux tester. Normalement tu te retrouve avec une archive .B1 à décompresser a l'aide de B1 archiver.

Commentaire

• wardlf
          Junior Member
          • janvier 2015
          • 73

Hello Gaz j'ai bien une archive B1 mais impossible de couper copier ou de faire quoique ce soit, d'ou mon ?????

Un carré?? Un 1000 série 5 sans doute, regarde mon avatar c'est un des 69 premier produit avec la cabine civil.
          Génial engin lourd et gourmand mais quel engin.

Commentaire

• wardlf
            Junior Member
            • janvier 2015
            • 73

Voila je reivient vers toi, comme je disais j'ai deux fichiers:
            4shared.b.1 de 360,6 Mo
            INPA 6.4.7.b1 de 320 octets

Vu que l'espace utile a diminué j'ose croire que le 360,60 Mo ons bien été chargé, j'ai bien vu la procédure demarer donc....
            Mais ensuite??

Commentaire

• Gaz_55
              Junior Member
              • avril 2015
              • 58

Donc une fois tout ça décompressé avec B1 archiver tu dois te retrouver avec une image CD ou divers repertoires directement. Tu dois y trouver un fichier instprog.exe ou referenz je crois.
              Tu as bien fait enregistrer sur le disque et non pas ouvrir lors du téléchargement?
              Je ne comprends pas bien ce qui bloque...

Commentaire

• wardlf
                Junior Member
                • janvier 2015
                • 73

Jour gaz, B1 archiver??? Je n'en trouve pas de trace dans 4Shared, je viens de regarder et j'en ai trouvé plusieurs versions laquelle conseille tu??? Et l'integrer dans 4Shared (si necessaire??)
                Je suppose donc qu'il faut créer un emplacement pour le decompresser et une fois effectué le ou les fichier sont exportable???
                Bonne journée!

Commentaire

• Gaz_55
                  Junior Member
                  • avril 2015
                  • 58

B1 archiver c'est comme winrar ou winzip, ça permet de décompresser les archives. Prends le plus récent. Pas besoin de l'intégrer, moi je l'ai viré après avoir fini.

Commentaire

• wardlf
                    Junior Member
                    • janvier 2015
                    • 73

Ok je vais tenter ça ce soir. Si j'ai accès au fichier!!!!
                    Je te tient au jus, bonne journée.
                    wardlf

Commentaire

• wardlf
                      Junior Member
                      • janvier 2015
                      • 73

Ouf voila b1 desarchivé copié sur une clef USB et demain je tente une install!!!
                      Y-a-t-il une ou des précautions ou recommendations????
                      Demain l'install, debout depuis 5h sur les dents et la tête dans le cul et pas la tête a ça!!!
                      Bonne soirée tous

Commentaire

• Gaz_55
                        Junior Member
                        • avril 2015
                        • 58

Ouvrir le dossier INPA_CD\Programminstallation et lancer le setup
                        choisir comme options d'installer l'INPA, Ediabas, NCSExpert, Wink FP (NFS)
                        Choisir l'interface ADS lors de l'installation et le bon port COM.
                        Attention, il peut y avoir un message concernant le path, une ligne a rajouter, faire gaffe a ce qui est écrit.

Dans C:\EDIABAS\Hardware\ADS suivre les instruction du fichier pdf

Ouvrir INPA_CD\Referenz\INSTALL et exécuter Instprog.exe.
                        Choisir la langue = anglais et installer "BMW Group Rectification programs UK".
                        Sélectionner "Upgrade" ou de préférence "Complete" quand c'est possible.
                        Terminer et quitter le programme d'installation.

Et voila

Commentaire

• wardlf
                          Junior Member
                          • janvier 2015
                          • 73

Bonjour Gaz, nous avançons a petit pas mais rien ne sert de courir il faut partir à temps!!
                          Tu parles du bon port com. lequel est-ce vu qu'il y a moyen de le changer??
                          Finalement je ne sais plus quoi sélectionner une fois c'est le 1 ensuite le 9 et ça varie en fonction des programmes alors voilà entre les deux mon cœur balance :-)
                          Pour rappel le but est de dialoguer avec une E34 de 92 moteur M50B20 et une autre e34 de 91 moteur S38B36 et peut être d'autres plus tard mais ça je ne le sais pas encore???
                          Encore merci pour le temps que tu passe avec moi!

Commentaire

• wardlf
                            Junior Member
                            • janvier 2015
                            • 73

Et on remet ça GRRRRR L'XP n'a pas de quoi lire les fichiers!!!
                            Vu la taille je le croyais desarchivé et bien non ils sont encore en rar!!!! GRRRRR
                            Rigole tu en as le droits J'ai beau regardé mes fichier je ne vois que des executable pour Seven 64 bits???

Et rien qui ressemble a ce que tu as ecrits??? INPA_CD\Programminstallation

Je me demande si tout a bien été desarchivé??
                            J'ai du PDF en Anglais et de l'autre coté des expliquation en Français je me pose des questions???
                            Je vais recommence tout ça a tête reposée, je me sent C.... Je te dis pas encore heureux qu'n meccanique je sois moins manche (ouf!!!)
                            A bientôt wardlf

Commentaire

• Gaz_55
                              Junior Member
                              • avril 2015
                              • 58

Mets des screeshot de ce que tu as comme répertoires et fichiers.

Commentaire

• wardlf
                                Junior Member
                                • janvier 2015
                                • 73

Jour Gaz, je vais essayer de faire ça. Mais ces derniers temps en fin de journée je suis totalement out. quand ça va tous seul pas de soucis, par contre quand ça coince ...... je bloque!!!
                                Dès que possible je met ça, bonne journée, wardlf

Commentaire

Chargement...