Bonjours,
J ai un soucis avec ma 318 is.
Je vous explique au démarrage elle broute et ne prend pas c' est tour correctement. ( ralenti a 1000 tr/min)
Apres quelque minute elle ne broute plus mais j' ai un ralenti a 3000 tr/min.
Si je débranche mon électrovanne de ralenti mon ralenti baisse a 1500 tr/min.
Sachant que le réglage de ralenti pressent sur l' admission et enlever autrement j' ai un ralenti a 4000 tr/min
Les bougie sont noire du a une combustion beaucoup trop riche, et a l' échappement on a une forte odeur d' essence pas brûler.
Je possédé un kts j' ai donc fait une lecture code Default.
deux sont pressent
12 : capteur de papillon
35 : valve de degazage de reservoir
et desfois j' ai : 200 centrale de cde partie numer ( calc).
Les pièces remplacer et neuves : bougies les quartes, électrovanne de ralentie sonde landa ( j' aimerais savoir comment la supprimer d' ailleurs ), filtre a essence, debimetre ( ocas).
si quelqu un peux me trouver une solution ou a déjà cette panne.
- - - Mis à jour - - -
Bonjours,
J ai un soucis avec ma 318 is.
Je vous explique au démarrage elle broute et ne prend pas c' est tour correctement. ( ralenti a 1000 tr/min)
Apres quelque minute elle ne broute plus mais j' ai un ralenti a 3000 tr/min.
Si je débranche mon électrovanne de ralenti mon ralenti baisse a 1500 tr/min.
Sachant que le réglage de ralenti pressent sur l' admission et enlever autrement j' ai un ralenti a 4000 tr/min
Les bougie sont noire du a une combustion beaucoup trop riche, et a l' échappement on a une forte odeur d' essence pas brûler.
Je possédé un kts j' ai donc fait une lecture code Default.
deux sont pressent
12 : capteur de papillon
35 : valve de degazage de reservoir
et desfois j' ai : 200 centrale de cde partie numer ( calc).
Les pièces remplacer et neuves : bougies les quartes, électrovanne de ralentie sonde landa ( j' aimerais savoir comment la supprimer d' ailleurs ), filtre a essence, debimetre ( ocas).
J ai un soucis avec ma 318 is.
Je vous explique au démarrage elle broute et ne prend pas c' est tour correctement. ( ralenti a 1000 tr/min)
Apres quelque minute elle ne broute plus mais j' ai un ralenti a 3000 tr/min.
Si je débranche mon électrovanne de ralenti mon ralenti baisse a 1500 tr/min.
Sachant que le réglage de ralenti pressent sur l' admission et enlever autrement j' ai un ralenti a 4000 tr/min
Les bougie sont noire du a une combustion beaucoup trop riche, et a l' échappement on a une forte odeur d' essence pas brûler.
Je possédé un kts j' ai donc fait une lecture code Default.
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12 : capteur de papillon
35 : valve de degazage de reservoir
et desfois j' ai : 200 centrale de cde partie numer ( calc).
Les pièces remplacer et neuves : bougies les quartes, électrovanne de ralentie sonde landa ( j' aimerais savoir comment la supprimer d' ailleurs ), filtre a essence, debimetre ( ocas).
si quelqu un peux me trouver une solution ou a déjà cette panne.
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Je vous explique au démarrage elle broute et ne prend pas c' est tour correctement. ( ralenti a 1000 tr/min)
Apres quelque minute elle ne broute plus mais j' ai un ralenti a 3000 tr/min.
Si je débranche mon électrovanne de ralenti mon ralenti baisse a 1500 tr/min.
Sachant que le réglage de ralenti pressent sur l' admission et enlever autrement j' ai un ralenti a 4000 tr/min
Les bougie sont noire du a une combustion beaucoup trop riche, et a l' échappement on a une forte odeur d' essence pas brûler.
Je possédé un kts j' ai donc fait une lecture code Default.
deux sont pressent
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35 : valve de degazage de reservoir
et desfois j' ai : 200 centrale de cde partie numer ( calc).
Les pièces remplacer et neuves : bougies les quartes, électrovanne de ralentie sonde landa ( j' aimerais savoir comment la supprimer d' ailleurs ), filtre a essence, debimetre ( ocas).
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