sss progman et dis en francais (sur vmware), sa vous intéresse???

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • blackm2
    Compte inactif
    • octobre 2013
    • 3

    #91
    Envoyé par kiki41300
    windows seven , tu l'installe en anglais ,
    désolé , pas encore de solution à ma connaissance pour le DIS en francais sous W7.............
    c'est bon j'ai degoter un portable sous xp 3 je me lance donc dans l'install de cette usine a gaz !j'avais un peut retarder l'echeance car j'avais qu'un pc sous win 7 lol inutile de vous dire que j'ai l'impression de me preparer a grimper l'himalaya mdr . j'ai donc commander et bien recus les cables avec le liens donner dans les premiere pages j'ai donc acheter le pack full pour environ 90euros . donc grand merci a kiki encore une fois pour sont riche partage

    Commentaire

    • Xav0277
      Compte inactif
      • janvier 2014
      • 4

      #92
      Envoyé par Joseph86
      Bonjour,
      Pour moi je suis sur windows7 64 bits avec un vmware 7.1.3.324285 et ça fonctionne.
      Quand j'avais acquis le câble et le logiciel (en anglais) c'était le vmware à installer pour windows7.
      Installe ça et cela va tourner
      Le problème c'est que le Dis en français fourni par Kiki ne fonctionne qu avec la version 6.5 de wmware qui elle même ne fonctionne qu'avec Xp donc si je veux installer le Dis 44
      /57 en français compilé par Kiki c'est mort !!! Il me faut obligatoirement Windows XP

      - - - Mis à jour - - -

      Envoyé par blackm2
      c'est bon j'ai degoter un portable sous xp 3 je me lance donc dans l'install de cette usine a gaz !j'avais un peut retarder l'echeance car j'avais qu'un pc sous win 7 lol inutile de vous dire que j'ai l'impression de me preparer a grimper l'himalaya mdr . j'ai donc commander et bien recus les cables avec le liens donner dans les premiere pages j'ai donc acheter le pack full pour environ 90euros . donc grand merci a kiki encore une fois pour sont riche partage
      Salut blackm2 , peux tu me dire si tu as reçu un mail de confirmation de commande où bien un mail pour te confirmer l expédition de ton câble parce que moi je l'ai commandé il y a 7 jours et je n'ai au aucune confirmation à part celle de PayPal pour le paiement mais depuis silence radio !!! Tu l'as bien commandé sur le site anglais bmwcable c'est ça ? J avoue que ça m inquiete un peu !

      Commentaire

      • doubs77
        Compte inactif
        • janvier 2014
        • 4

        #93
        Salut Xav0277, envoie un mail à l'adresse de contact. Il répond très rapidement. (d'ailleurs il vient de me répondre). Bon c'est en anglais. J'ai commandé hier mon câble, et c'est dix jours car le paiement est passé par virement et non pas par carte de crédit. Donc je lui ai demandé d'annuler et je recommande avec la carte de crédit.

        Moi j'essaie de télécharger le VMware. 0 seed. personne ne voudrait le faire tourner un moment?
        Dernière modification par doubs77, 13 février 2014, 23h11.

        Commentaire

        • pat52203
          New Member
          • octobre 2013
          • 6

          #94
          bonjour à tous,
          J'en vois qui galère avec dis et sssv32, je vais vous donner un coup de main.
          Tous d 'abord si vous voulez installer dis et sss sur win 7 y a aucun souci avec vmware 6 ou plus prenez la version 8 ça ira
          mais avant tout il faut installer bmw standard tool 2.12 vous le trouvrez là: http://garage-automotive.com/showthread.php?tid=2107
          vous lancez l'install et faites next a tout puis redémarrer votre pc; ca c'est fait
          Allez dans C:EDIABAS/bin et allez sur ifhsrv32 et envoyze un raccourci sur le bureau:
          Télécharger le diaghead sur google et lancez l'install
          démmarrez ces 2 programmes et lancez votre vmware pour dis ou sss et le tour est joué. Paramétrez selon votre cable
          Et pour info il n'existe pas de sssv32 en francais automatiquement il est en anglais mais il suffit d' aller sur interface utilisateur et de changer tout simplement la langue et mettre en francais
          Voila, bon courage

          Commentaire

          • kiki41300
            Super Member

            • février 2013
            • 701

            #95
            Je remet des liens de téléchargement ici :
            Frenchtek23-Ravolution--TEVNiV...2016-41300...--!

            Commentaire

            • luckiX
              Junior Member
              • février 2014
              • 44

              #96
              Envoyé par luce46M57
              Dans ma version, la partie "programmation" du Dis reste grisée ???as tu une idée ? Le tiens fonctionne?
              Diag + Prog dispo sur DIS jusqu'à V44
              Le version V57 ne fait plus de Prog, mais seulement le Diag.
              Si tu est en V57 , c'est donc normal d'avoir Prog grisé

              Commentaire

              • solidsnake292003
                Compte inactif
                • avril 2014
                • 3

                #97
                Bonsoir,

                ceci est une très bonne et belle alternative au vrai matériel sauf que je suis confronté a une chose toute bête avec progman c est le "Bug " des 12,40V ... Qui m empêche de coder quoi que ce soit vu qu il faut minimum 13v selon le logiciel ... Pour info ma voiture est une E39 de juin 2000 avec une seule prise obd "pacman" dans le compartiment moteur et je laisse toujours un chargeur qui indique toujours entre 13,4 et 13,8 v

                comment contourner ce "problème " merci beaucoup au pro du diag

                ps: j'ai entendu parler des fichier iso " change, change v2, sss full start.iso ect ..." ce serait ca la parade, sauf qu'ils sont introuvable sur le net ... et je ne suis pas certains de savoir lequel qui correspond le mieux pour ma E39 ... merci d'eclairer ma lanterne
                Dernière modification par solidsnake292003, 12 avril 2014, 15h33.

                Commentaire

                • luckiX
                  Junior Member
                  • février 2014
                  • 44

                  #98
                  Bonsoir,
                  Es tu prêt à perdre un boitier en cas de chute de tension lors d'une programmation ou codage en cours ?
                  Je pense que non.
                  SSS, pour programmer dans des conditions de sécurité adéquat, nécessite une alim de 13.6V 20A mini (20A suffit pour une série 3, probablement pas pour une série 7)
                  Cette alim assure une tension dite de "float" car juste trop basse pour charger la batterie (tension de charge = 14.4V) , elle est pour ainsi dire au "point mort" de la batterie (cet à dire ni se charge, ni se décharge)
                  Ainsi 100% de l'énergie de l'alim sert au fonctionnement des calculateurs et de la programmation, d'où 0% d'énergie perdu inutilement à charger la batterie.

                  J'ai plutôt entendu parlé d'abandon de SSS à cause de cette contrainte, jamais entendu parlé de patch qui fait sauter cette sécurité.

                  google renvoie des qtés de résultats sur des modif d'alim AT ou ATX de récup
                  je pense faire une alim sur la base d'une alim de PC

                  Ceci dit, même s'il existait un patch, perso je conserverai la méthode la plus sécurisée.

                  A+

                  Commentaire

                  • solidsnake292003
                    Compte inactif
                    • avril 2014
                    • 3

                    #99
                    Salut,

                    enfaite, le vrai problème c est que la tension indiquer par le logiciel est erroné car absolument pas en temps réel , j ai l impression que même s il y avait 20v (j exagére bien sûre ) au borne 15 et 30, sss indiquerai quand même 12,4v puisque la tête est émulée... D ou l intérêt de trouver comment faire pour avoir soit la vrai tension affichée soit une modif pour qu il affiche 14v aux bornes ( a l utilisateur de prendre soin d avoir une alimentation réellement branchée pour codee bien évidemment. .. Car actuellement , même avec une tension de 14 v aux bornes, sss sous vmare indique 12,4v ...

                    merci d'avance pour la résolution de ce petit soucie ...

                    merci

                    Commentaire

                    • luckiX
                      Junior Member
                      • février 2014
                      • 44

                      Tu semble avoir bien fait le tour de la question
                      Toutefois je ne crois pas que la tête de diag fasse elle même une mesure de tension
                      Je pense que c'est le calculateur qui mesure en permanence la tension qui est lue simplement par le diag
                      Je m'avance un peu peut être mais il il arrive d'avoir des défauts en mémoire avec la tension d'apparition du défaut, c'est donc bien que les calculateurs mesurent les tension en leurs bornes.

                      Commentaire

                      • ogota
                        Compte inactif
                        • mars 2014
                        • 3

                        bonsoir j'ai un ptit soucis dans l'install a la page 29-30 pour la config du virtual network editing quand je change le subnet et le DHCP il me dit erreur. que faut t'il que je fasse merci pour la reponse

                        Commentaire

                        • luckiX
                          Junior Member
                          • février 2014
                          • 44

                          7. Net configuration_in_vmware.avi - YouTube
                          Il faut stopper le service pour pouvoir le modifier ou le supprimer
                          Puis tu le redémarre
                          bonne video

                          Commentaire

                          • ogota
                            Compte inactif
                            • mars 2014
                            • 3

                            bonsoir encore une tite question sur l'install je suis dans les dernières pages on me parle du TIS mais je ne le trouve nul part dans les fichiers que j'ai DL ? pas besoin de l'installer? ou c'est que je l'ai mal chercher? merci d'avance de la reponse bonne soirée

                            Commentaire

                            • NABS424
                              Compte inactif
                              • mai 2014
                              • 3

                              Envoyé par kiki41300
                              Tout est dans le titre , j'ai ces deux programmes sur mon disque dur , testé et approuvé sur plusieur bmw ( sa déchire).......(avec tuto clairement détaillé car l'install est complexe).....
                              Donc si sa vous intéresse faites moi signe et je ferai des torrents....................(le partage , c'est par plaisir......)

                              J'avais oublier de préciser que la connectique vaut seulement 30 e . (avec les programmes tutos ect......)
                              Elle marche comme la vrai sauf qu'il y a deux programmes pour la simuler.(diag head et shrv32...)
                              Voici le lien : http://bmwcable.com/
                              Pour le prix c'est géniale sa fonctionne comme une vraie connectic gt1 (la grosse jaune)à 400 - 600 euros en moyenne .
                              Donc vous pouvez commander tranquille c'est un site fiable , envoi rapide (5jours de angleterre à france).
                              Parait il également que les programmes fonctionne avec des cables vag-com kkl 409.1 sur les bmw ayant une vrai prise obd ( à vérifier)... j ai le dis en francais en plus donc c'est plus confortable , je peux le mettre en ligne....
                              Cordialement......

                              salut kiki,
                              j'ai commander sur le site bmwcables, depuis 15 Jours et je n'ai toujours rien reçu.
                              Est tu sur que ce site est fiable???

                              merci.

                              Commentaire

                              • Maed54
                                New Member
                                • avril 2014
                                • 15

                                wow ! Je viens de lire les 11 pages, et j'en ai appris des trucs !
                                Je me lance demain !

                                Commentaire

                                Chargement...