puis je avoir le lien
sss progman et dis en francais (sur vmware), sa vous intéresse???
Réduire
X
-
Commentaire
-
Bonsoir a tous,
Instal presque fini, au moment de tester INPA il ne se passe rien , les petite boule qui devrai etre noire ne bouge pas et 2eme probleme quand je vais dans le dis puis admin ... tout est grisé a l'endroit ou il devrai y avoir l'adresse IP
svp help me je me suis assez tirer les cheveux sur cet installe
merciCommentaire
-
bonjour comment doit je faire pour le telechargé il y a un texte en rouge au lieux du lien de telechargement? merciCommentaire
-
Hello , pour moi, INPA et DIS fonctionne nickel ( sans le pare feu windows ) par contre SSS veut pas, au moment d'effectuer la connexion avec le véhicule il me dis que l'interface est pas bon .. on sais l'utiliser avec le cable kd+can ? car j'ai vu sur un forum anglais qu'il fallais imperativement un ops pour utiliser SSS , pourriez vous me repondree svpppppppp . MerciCommentaire
-
salut a tous quand je veux me connécter avec le sss v32 , sur le x5 2005 , li me marque pas de code FA/ZCS . une tite idée ?Commentaire
-
petite précision sur ma config / bmw x5 e53 3.0d boite manuelle de juin 2005 / pc portable portable avec Windows xp pro sp3 sans par feu ni antivirus . le cable avec la prise dans l habitacle et usb sur pc . 1/ vmare 6.0 2/ dis v57 anglais 3 sss/v32 . apres j ai bien reussit l installe de vmare 6.5 . puis j ai lancé le clone du dis en Français . le dis marche mais je pense avoir un probléme de driver ou ... car la connexion au x5 plante . avec le sss v32 tout se lance ca marque zcs ... ok puis ca échoue avec le code FA/ZCS non disponible pour e53 . merci de m éclairé car je suis la dessus depuis 3 semaines cordialementCommentaire
-
Donc je viens de réaliser l'install sur W7 64bits, malheuresement DIS freeze dès que je bouge le pointeur. Je ne peux rien faire... Pour info INPA fonctionne bien, j'accède à l'ECU de ma R50 donc cable + config OK. Si vous avez des idées...
CharlesCommentaire
-
Personne ???
est-ce que ceci pour faire l'affaire ?
BMW ADS/OBD RS232 (COM) | BMW Diagnose | do-it-autoCommentaire
Commentaire