sss progman et dis en francais (sur vmware), sa vous intéresse???
Réduire
X
-
Non , la version en français est à prendre sur le lien du premier post.....je ne sais pas s'il marche encore , sinon préviens moi et je vais recréer un nouveau lien ......
la version francaise tourne avec la vmware 6.5 que je peux mettre en ligne également......
Préviens moi en MP si tu veut ces liens.....Commentaire
-
Bonjour kiki,
Je vous remercie beaucoup pour les liens et l'explication. je souhaiterais l'utiliser avec un AVDI grace au passthru, pensez vous que c'est faisable?car la v57 vmware est bien compatible et je dispose deEbridge, Diaghead et des drivers pour ma machine.votre version m'interrese car possibilité de faire de la reprog donc.?
Preference pour Windows7¨PRO ou un XP PRO?
Merci pour toutCommentaire
-
je bloquais sur le dis fr,dans le 1er lien, il manquais des fichier ?
j ai telechargé "dis v57-44fr VMWARE" installation plus facile
_je n'ai pas la connection avec mon cable sur le dis francais prise jaune en haut a droite ,comment la connecter ?
_y a t'il d'autre programme que l'on peut voir par Vmware?
_ le cable shack ediabas peut il servir sur d autre marque de vehicule, et les quelle ? et avec quel diag ?
merciCommentaire
-
je bloquais sur le dis fr,dans le 1er lien, il manquais des fichier ?
j ai telechargé "dis v57-44fr VMWARE" installation plus facile
_je n'ai pas la connection avec mon cable sur le dis francais prise jaune en haut a droite ,comment la connecter ?
_y a t'il d'autre programme que l'on peut voir par Vmware?
_ le cable shack ediabas peut il servir sur d autre marque de vehicule, et les quelle ? et avec quel diag ?
merci
je suis dans la meme situation
j'ai tout écrasé et recommencé mais ça fonctionne pasCommentaire
Commentaire