Réinitialiser mes télécommandes sur ma 520i e34 de 1994

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • isetta
    Compte inactif
    • juillet 2015
    • 9

    #31
    Bonjour,

    Le tuto peut prêter a confusion, tu dois faire l'installation de EDIABAS en ADS et non OBD et SURTOUT PAS cocher USB, puisqu'il faut un vrai port com .
    Bonne m...e

    Commentaire

    • JohnCONNOR83
      Member
      • août 2015
      • 145

      #32
      Merci beaucoup LuckiX et Isetta, je vais m'y atteler de suite et vous tiens au courant.

      - - - Mis à jour - - -

      Merci beaucoup LuckiX et Isetta, je vais m'y atteler de suite et vous tiens au courant.

      - - - Mis à jour - - -

      Oupss, c'est tout en Allemand, enfin en tout cas les fichiers, y compris le pdf d'installation.

      - - - Mis à jour - - -

      Oupss, c'est tout en Allemand, enfin en tout cas les fichiers, y compris le pdf d'installation.

      Commentaire

      • JohnCONNOR83
        Member
        • août 2015
        • 145

        #33
        Je viens de lancer le fichier "instalprog" qui se trouve dans Referenz 09.09.2003\Install. J'ai choisi "English" puis "continue" puis "continue", j'ai laissé par défaut le programme s'installer dans "C:" puis "continue" puis j'arrive sur une liste dans laquelle je choisis "BMW Group Rectification programs UK" puis "continue" et là, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit: A LZH Archive not found. : 'E:/Logiciels/BMW.LZH'

        Si je clique sur "OK", j'ai une nouvelle fenêtre qui me dit Error 11006: Application-defined or object-defined error ErrorCode 8029 The installation program will be canceled!

        Il me manque apparemment un fichier.

        Commentaire

        • luckiX
          Junior Member
          • février 2014
          • 44

          #34
          Je sais pas, jamais eu ce problème
          Tu as probablement téléchargé une archive beuguée.
          Essai d'en trouver une autre
          ici ca m'a beaucoup aidé à l'époque Making sense of INPA, EDIABAS, NCSExpert, NCS Dummies, DIS/GT1, EasyDIS, & Progman - Bimmerfest - BMW Forums

          Commentaire

          • JohnCONNOR83
            Member
            • août 2015
            • 145

            #35
            Bon je crois que je vais laisser tomber car entre le fait que je tombe que sur des versions bugguées et le fait que je n'y comprends pas grand chose, je pense que je vais payer 120€ et aller à la concession BM. Cela fait au moins 6 mois que je galère avec ça et j'en ai un peu marre. Je n'ai rien contre toi ni personne, au contraire, vous avez fait preuve de beaucoup de patience mais j'arrive un peu à saturation et désespère de voir un jour ce système fonctionner.

            Ce qui serait bien, ce serait de trouver quelqu'un qui ai un système entièrement opérationnel et qui fasse un clone qu'il mettrait sur un disque dur IDE. Comme cela je pourrai lui acheter. Avis aux spécialistes en herbe, si quelqu'un veut me vendre un disque dur en IDE avec un système compatible avec mon IBM Thinkpad T30, je suis acheteur (vous pouvez bien sur me contacter en mp, enfin, si ça marche!!!).

            Encore merci à vous deux LuckiX et Isetta pour votre patience et votre aide.

            Je reste bien sur toujours en écoute sur le forum.

            Commentaire

            • JohnCONNOR83
              Member
              • août 2015
              • 145

              #36
              Petite question: Est-ce que c'est normal que le dossier compressé Referenz 2003 ne fasse que 270Mo ?

              Je suis en train de télécharger le Referenz 2004 qui lui, fait 194Mo donc encore moins.

              Commentaire

              • luckiX
                Junior Member
                • février 2014
                • 44

                #37
                Vas voir ta MP !!!!!!!

                Commentaire

                • JohnCONNOR83
                  Member
                  • août 2015
                  • 145

                  #38
                  Bonjour à tous,

                  Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis tout ce temps mais cela fait presque 1 an que ma e34 est en rade. Surchauffe moteur (thermostat bloqué en position fermé) occasionnant une grosse déformation de la culasse. Je rachète donc petit à petit tout ce qui doit être changé suite à cette surchauffe.

                  Pour répondre à LuckiX et à Isetta;

                  En fait, il faut créer un dossier à la racine de C:\ que l'on va nommer BMW par exemple ou autre, puis copier le contenu du dossier Referenz se trouvant sur le CD ou sur une clé USB dans ce dossier BMW, puis on l'installe à partir de ce dossier (C:\BMW\INSTALL\Instprog) et là, il n'y a plus d'erreur.

                  INPA a parfaitement fonctionné suite à cette install.

                  Donc encore une fois, un grand merci à vous deux pour votre aide et votre patience.

                  Je re-précise aussi pour tous ceux qui veulent réaliser un diag avec INPA sur leurs e32, e34, e36.... Donc tous véhicules équipés de la prise ronde plus communément appelée "prise pacman" qu'il faut impérativement installer la version Ediabas 6.4.3 full.

                  Les versions ultérieures risquent de créer des problèmes avec ces voitures.

                  Commentaire

                  Chargement...