Bonsoir à tous ,
Venant d'acquérir une BMW 325D 204 ch de 2010 , je souhaiterai m'attaquer au diagnostic . Alors voilà , j'ai commandé un cable K+DCAN en usb ( compatible INPA ) , j'ai acheter le soft de scorpium59 Ncs expert en français , j'ai les Daten 2.54 , la version INPA 90X , BMW coding Tools , ncs Dummy 0.6.0.4 , le pack langue française pour réhinhold 3.41 , le soft SW reader et pour finir le soft FSC generator .
Mes objectifs sont les suivants :
-pouvoir activer des options ( nombre impulsions clignotant , fermeture des vitres et des rétros avec la clé , bip ceinture , etc )
-pouvoir récupérer le code FSC ( idrive2 ) pour pouvoir mettre la version GPS professionnel 2015
-pouvoir faire des opérations de maintenance tel que réinitialisation de la boite de vitesse automatique après la vidange , régler la période d'entretient
-pouvoir diagnostiquer ma voiture
Alors pour le moment , j'ai mis sur mon "C:" le dossier INPA 90X puis je l'ai installer , j'ai mis à jour les daten avec le soft BMW coding Tools , et j'ai lancé le programme INPA , j'ai mis le câble K+Dcan à l'auto et au pc bien entendu mais je ne parviens pas à avoir le contact et la batterie sur ON . L'interface ne communique pas . ( je précise que je l'ai bien mise en com1 )
C'est pour cette raison que je demande votre aide .
Pouvez m'éclairer sur le processus d'installation et me dire si avec ce câble je peux atteindre mes objectifs , vers quelle interface dois je me tourner ? Un ICOM A2+B+C ?
Merci à tous
Venant d'acquérir une BMW 325D 204 ch de 2010 , je souhaiterai m'attaquer au diagnostic . Alors voilà , j'ai commandé un cable K+DCAN en usb ( compatible INPA ) , j'ai acheter le soft de scorpium59 Ncs expert en français , j'ai les Daten 2.54 , la version INPA 90X , BMW coding Tools , ncs Dummy 0.6.0.4 , le pack langue française pour réhinhold 3.41 , le soft SW reader et pour finir le soft FSC generator .
Mes objectifs sont les suivants :
-pouvoir activer des options ( nombre impulsions clignotant , fermeture des vitres et des rétros avec la clé , bip ceinture , etc )
-pouvoir récupérer le code FSC ( idrive2 ) pour pouvoir mettre la version GPS professionnel 2015
-pouvoir faire des opérations de maintenance tel que réinitialisation de la boite de vitesse automatique après la vidange , régler la période d'entretient
-pouvoir diagnostiquer ma voiture
Alors pour le moment , j'ai mis sur mon "C:" le dossier INPA 90X puis je l'ai installer , j'ai mis à jour les daten avec le soft BMW coding Tools , et j'ai lancé le programme INPA , j'ai mis le câble K+Dcan à l'auto et au pc bien entendu mais je ne parviens pas à avoir le contact et la batterie sur ON . L'interface ne communique pas . ( je précise que je l'ai bien mise en com1 )
C'est pour cette raison que je demande votre aide .
Pouvez m'éclairer sur le processus d'installation et me dire si avec ce câble je peux atteindre mes objectifs , vers quelle interface dois je me tourner ? Un ICOM A2+B+C ?
Merci à tous
Commentaire