bjr la compagnie,dites moi ,comment regler si reglage y a?? un correcteur assiettte ar sur un x5 e70 j ai un soucis il penche plus d un cote,je pense que c est lui???
reglage correcteur assiette x5
Réduire
X
-
Bonjour , oui tu peux faire un calibrage d assiette pour cela il te faut un outil de diag avec ISTA/D dessus ensuite tu dois aller dans fonction SAV ensuite dans chassis et enfin dans correcteur d assiete .
La il va te demandé la taille des jantes et de prendre des mesures a renter dans le testeur ensuite la voiture suite a 1 essai routier va prendre le réglage que tu aura mis . -
slt,merci mais j ai pas ista malheureusement,j ai envoyer le gars chez bm pour recalibrer le correcteur(que j ai remplacer,ainsi que le tuyau alimentant le coussin d air qui fuyait)il m on dis que le tuyau que j ai mis n etais pas conforme avec la voiture!chose qui est fou parce que je l ai commander au chassis)alors que l ai comparer c exactement le meme!!!pour moi c est n importe quoi!qu es ce tu en pense???je precise qu il na plus de fuite simplement depuis ce soucis il est tourjours penché legerement d un coté???Commentaire
-
re,alors petit retour c est reglé!en fait c etais bien le capteur dr!sauf que quand je l ai commander le gars ma donner un gauche,c est pas les memes mais ils se montent l un pour l autre c est pour ca que je l ai pas vu!!!!
- - - Mis à jour - - -
re,alors petit retour c est reglé!en fait c etais bien le capteur dr!sauf que quand je l ai commander le gars ma donner un gauche,c est pas les memes mais ils se montent l un pour l autre c est pour ca que je l ai pas vu!!!!Commentaire
Commentaire