bjr,j ai un soucis sur un x5,en effet depuis remplacement batterie (elle etais a plat et faible)j ai le voyant air bag allumé avec comme defaut 93b2 borne de securité batterie??bm me dis que c est peut etre le cable bst??c quoi ca?j avais pas ce soucis avant??
voyant air bag allumé suite
Réduire
X
-
-
Bonsoir
effectivement ton cas me fait penser au cable bst hs, le cable bst et le cable avec le module noir et le cable relie a la cosse + de la batterie, ce systeme sert de fusible en cas de choc et quand il est hs ton voyant d'airbag s'allume,apres certain te diront de le reparer en inserant une resistance mais attention en cas d'accident ce systeme ne protegera la coupure de la batterie a toi de voir, mais sache que c'est risqué et qu'il est fortement conseillé de le remplacer bien-sûr apres t'etre assure que tout est bien branché ou qu'il n'y as pas de mauvais contact dans la prise tiens nous au courant a+un petit clic sur le pouce "merci" en bas à gauche sa fait plaisir et sa encourage les membres actifCommentaire
-
slt,j ai voulu remplacer ce fameux cable bst(180€)je suis quand meme aller faire un tour chez bm,il on mis le banc et je sais pas trop ce qui on fait!ils m ont dis qu ils avaient effacé les erreurs??,bizarre moi j ai pas reussi avec multidiag alors que je rentré dans tout les calculateurs!!!meme celui d airbag mais impossible d effacé le defaut???je precise que c est suite a une decharge batterie,je ne sais pas si c est ton cas!!Commentaire
-
Commentaire