Erreurs ZKE1 sur520i 24v de 1994

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  • JohnCONNOR83
    Member
    • août 2015
    • 145

    Erreurs ZKE1 sur520i 24v de 1994

    Bonjour à tous,

    A près passage à la valise, j'ai trouvé ces erreurs dans INPA:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1030493.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		4,76 Mo 
ID : 			324633

    Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond ?

    Pour le deuxième, je pense avoir un problème de chauffage de serrure conducteur mais c'est surtout pour le premier que je ne sais pas à quoi cela correspond.

    Merci d'avance pour vos réponses.
  • luckiX
    Junior Member
    • février 2014
    • 44

    #2
    Pour la 2 ok
    Pour la 1 je sèche comme toi

    Commentaire

    • gaston_
      New Member
      • novembre 2015
      • 14

      #3
      bonsoir,

      pour la 1ere je penche pour la protection anti pincement d'un des lève vitre (pis ça semble coller avec un ZKE )
      Dernière modification par gaston_, 08 décembre 2015, 21h03.

      Commentaire

      • JohnCONNOR83
        Member
        • août 2015
        • 145

        #4
        Bonjour,

        A oui, pas bête ça, le problème est que lorsque je remonte chaque vitre et que si je maintiens le bouton appuyé, on entend bien au bout d'une ou deux secondes le relais couper donc c'est que l'anti-pincement fonctionne sur chaque vitre non car c'est aussi un fin de course si je ne m'abuse ?

        Et que veut dire ADV01 ?

        - - - Mis à jour - - -

        Et pour le chauffage des serrures, ça ne concerne bien que la serrure conducteur n'est-ce pas ?

        Il n'y a pas de chauffage serrure côté passager si je ne m'abuse car je ne l'ai pas vu sur les schémas ?

        Commentaire

        • JohnCONNOR83
          Member
          • août 2015
          • 145

          #5
          Bonjour,

          Personne pour me répondre ???

          - - - Mis à jour - - -

          Bon, je viens de tester en mettant un marteau (le manche) et en remontant chaque vitre. Bilan: apparemment la vitre conducteur ne coupe pas lorsqu'elle arrive en haut et qu'elle coince le marteau ce qui est bizarre car lorsque je donne une impulsion (sans le manche au milieu), elle remonte bien automatiquement et s'arrête d'elle même arrivée en haut (on entend bien le relais qui coupe dans le module-relais sous la banquette arrière). Par contre, si je mets le manche du marteau, elle force. Curieux.

          Ou alors, il y a deux systèmes de sécurité. Le contacteur fin de course et un détecteur électronique de couple et ce serait lui qui est défectueux mais à ce moment-là, il serait défectueux pour les autres vitres aussi. Je ne pense pas que BM est installé un module électronique pour chaque vitre, ça reviendrait un peu cher et ce serait inutile.

          Si quelqu'un a une autre idée....

          Commentaire

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