Probleme installation CARSOFT

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • diagdedingue
    Junior Member
    • juin 2013
    • 44

Probleme installation CARSOFT

Salut a tous,je viens a vous pour le souci de communication avec carsoft,message d'erreur "bad communication"...
    J'ai un adaptateur USB/RS232 qui a les bons pilotes,il est correctement reconnu,com1 interface/com1 gestionnaire de periferique etc.. les diodes s'allume sauf la "service interval" je ne sais pas si c'est normal ou pas mais pas de communication,quelqu'un a t'il resolu le probleme?
  • diagnosis29
    Super Member
    • juillet 2014
    • 253

Salut

Carsoft marche pas avec un adaptateur usb/rs232 , il faut un vrai port ou via une carte pcmcia ou express card vers rs232

A+

Commentaire

• diagdedingue
      Junior Member
      • juin 2013
      • 44

L'adaptateur RS232/USB est en fait convertisseur de signal,ça reviens au meme que le pcmcia,et ya beaucoup de monde pour qui ça marche avec l'un ou l'autre ou d'autres qui ont des problème avec les 2...mais a priori ya beaucoup de temoignage de personnes pour qui les convertisseurs fonctionne correctement.
      Sinon j'achete un thinkpad avec prise db9 mais lequel??J'ai deja un vieux r51,mais il en a pas.En attendant j'attend quand meme de trouver une solution avec ce convertisseur

Commentaire

• diagnosis29
        Super Member
        • juillet 2014
        • 253

le fabricant dit de ne pas utiliser ce type d'adaptateur mais d'utiliser soit un port RS232 ou via une carte , que veut tu que je te dise de plus !

Commentaire

• shami
          Super Member
          • décembre 2012
          • 526

bonjour

je ne sais pas quelle verson vous avez
          version avec dongle
          mais leurs interfaces n'es pas terrible
          cdlt

Commentaire

• diagdedingue
            Junior Member
            • juin 2013
            • 44

Bon j'ai trouver un thinkpad T22 qui possède un port rs232 d'origine,jvais voir si ça va mieux avec ça

Commentaire

Chargement...