Demande d'aide pour logs sur BMW e46 phase 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • diagdedingue
    Junior Member
    • juin 2013
    • 44

Demande d'aide pour logs sur BMW e46 phase 2

Bonjour a tous,voila je viens a vous suite a l'installation de carsoft BMW.J'ai acheté cette interface uniquement pour logger et après de nombreuses galeres,et je vous passerais les détails mais ça a été un sacré bordel a faire marché,pour ceux qui l'ont installé savent de quoi je parle..j'ai donc pu le faire marché avec un Dell lattitude 510 en port serie (db9) d'origine.Pour le diag ça marche maintenant,en allemand mais ça marche,par contre pour les logs je me retrouve toujours avec seulement 2 chanels sur 9 et evidement ya rien de ski m'interesse dedans hormis la Prampe et Pturbo,comme sur mes multidiag en gro.Il y a une modif a faire au niveau de la prise de diag de l'interface,le shint entre les pin 7 et 8,je l'ai fait deja mais ça n'a rien changé,j'ai d'ailleur essayé séparé,shinté,fil noir uniquement,fil marron uniquement c'est toujours pareil.

Ma question c'est avez vous u le cas et l'avez vous resolu et sinon quel materiel utilisé pour avoir le max de chanel sur E46 ph2?
  • diagnosis29
    Super Member
    • juillet 2014
    • 253

Salut j'ai le logiciel en français si tu veux

Commentaire

• diagdedingue
      Junior Member
      • juin 2013
      • 44

Envoyé par diagnosis29
      Salut j'ai le logiciel en français si tu veux
      Ah oui je veux bien stp

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par scorpium59
      Salut

E46 ph 2, pourquoi passe tu en port serie rs232?

Le port usb ,k+dcan et rheingold doit passer et tu devrais avoir plus d'info sur tes valeurs reels?
      On est obligé avec carsoft en fait ya pas de prise usb avec l'interface c'est rs232 et il fonctionne pas ou mal en convertisseur usb,j'ai meme essayé un adaptateur DB9/DB25 et ça marche pas non plus

Commentaire

• diagnosis29
        Super Member
        • juillet 2014
        • 253

Je t'envoie ça demain matin.

Commentaire

• diagdedingue
          Junior Member
          • juin 2013
          • 44

Envoyé par diagnosis29
          Je t'envoie ça demain matin.
          Ok merci,comme ça jvais essayé avec ta version,des fois que..

Commentaire

Chargement...