Bonjour a tous,voila je viens a vous suite a l'installation de carsoft BMW.J'ai acheté cette interface uniquement pour logger et après de nombreuses galeres,et je vous passerais les détails mais ça a été un sacré bordel a faire marché,pour ceux qui l'ont installé savent de quoi je parle..j'ai donc pu le faire marché avec un Dell lattitude 510 en port serie (db9) d'origine.Pour le diag ça marche maintenant,en allemand mais ça marche,par contre pour les logs je me retrouve toujours avec seulement 2 chanels sur 9 et evidement ya rien de ski m'interesse dedans hormis la Prampe et Pturbo,comme sur mes multidiag en gro.Il y a une modif a faire au niveau de la prise de diag de l'interface,le shint entre les pin 7 et 8,je l'ai fait deja mais ça n'a rien changé,j'ai d'ailleur essayé séparé,shinté,fil noir uniquement,fil marron uniquement c'est toujours pareil.
Ma question c'est avez vous u le cas et l'avez vous resolu et sinon quel materiel utilisé pour avoir le max de chanel sur E46 ph2?
Ma question c'est avez vous u le cas et l'avez vous resolu et sinon quel materiel utilisé pour avoir le max de chanel sur E46 ph2?
Commentaire