e39 525 tds

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • romain59
    Junior Member
    • juillet 2015
    • 33

e39 525 tds

bonjours,

je voudrais savoir si quelqu'un aurez une cartographique modifier sur bmw e39 525 tds car je voudrais mon un peut en chevaux merci
  • romain59
    Junior Member
    • juillet 2015
    • 33

oui je sais mais comme jai pas de banc je voudrais mais la même chose que une carto modifier avec essai sur banc

Commentaire

• Catno33
      Super Member
      • décembre 2015
      • 572

Si ce n'est pas fait, pensez à notre ami nyonsais

merci
      ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• romain59
        Junior Member
        • juillet 2015
        • 33

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà enlever la cartographie sur BMW tds525 est avec quelqu'un boîtier car moi
        J'ai le kwp2000 galletto1260 mpps v 13/06
        Car sur la voiture la prise diag et ronde
        Je vous remercie pour les informations

Commentaire

• lesieur007
          Compte inactif
          • septembre 2015
          • 32

Si avec un adaptateur, il t'es impossible d'envoyer les données, n'oublie pas que sur les E39 les puces qui gérent la cartographie, sont 90 % du temps posées sur un socket et non soudées a la carte électronique du DDE.
          Donc tres simple a lire sur lecteur/programmeur de puce et surtout car par d'erreur de soudure possible.
          Tu peux acheter des puces vierges et faire des éssais sans détruire la puce d'origine ou acheter differentes puces pré programmées pour différents type de circuit.
          Vois ton MP pour liens.

Commentaire

• GaelS50
            Junior Member
            • décembre 2014
            • 46

+1 avec Lesieur007 sur les TDS ce sont des eeprom démontable, tu est obliger d'ouvrir le boitier pour la démonter et la lire ou reprogrammer

Commentaire

• cyril37160
              Junior Member
              • août 2015
              • 46

j'ai un pote qui a une 525 tds e39 son eprom est souder est ce normal?

Commentaire

• lesieur007
                Compte inactif
                • septembre 2015
                • 32

oui, 90 % du temps les eeprom sont demontable sans soudures sur e39, il fait partie des 10 % qui doivent jouer du fer a souder .

Commentaire

Chargement...