Commande vocale apres remplacement CCC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GaelS50
    Junior Member
    • décembre 2014
    • 46

Commande vocale apres remplacement CCC

Bonjour a tous,

J 'ai mon CCC de 2005 qui a rendu l 'âme et je l 'ai donc remplacer par un autre de 2008.
    apres remplacement j 'ai fait un SG_codiren des 5 modules (CAPPL, CTUNE, CHOST, CGATE...) jusque la tout va bien, je recupére toutes mes option d 'origine sur l 'Idrive et tout fonctionne nickel.

Sauf que...je n 'ai plus de commande vocal, il ne se passe plus rien quand j 'appuis sur le bouton au volant ou sur la mollette idrive.

Faut t 'il reprogrammé le CCC obligatoirement ?
    Avez vous déjà eu ce problème ?

merci d 'avance de vos réponses
  • Gilles de Pau
    Member
    • octobre 2014
    • 218

Salut

Les ccc au dela de 2007 ont besoin d'un fsc pour le vocale. Fsc correspondant au vin.

Ista P t'indiquera s'il a besoin du fsc. Quel est le vin sur le ccc et quel est le tien? (j'ai des fsc pour le vocale pour beaucoup de vin)

Normalement en retrogradant le ccc a des datens antérieur a 2007, ca devrait ne pas demander le fsc.

Je suis dans le meme cas depuis un long moment mais n'ai toujours pas eu le temps de faire le necessaire.

Commentaire

• GaelS50
      Junior Member
      • décembre 2014
      • 46

Merci pour ta réponsescorpium, n'ayant pas d'ICOM je ne peut pas reprog CCC en tout cas pas tout de suite.
      je n 'ai pas relever le vin sur le CCC par contre je peut te donner le mien : PS26852.

Commentaire

• Gilles de Pau
        Member
        • octobre 2014
        • 218

FSC a importer avec ista p pour ton vin.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		163,7 Ko 
ID : 			312432

Commentaire

• GaelS50
          Junior Member
          • décembre 2014
          • 46

OK super Scorpium,quand j'aurai le matériel je sait qui contacter pour le FSC.

Commentaire

Chargement...