BMW Launcher V4 inclus BMW STD TOOL 2.12 "datens 3.58.0.500" et d'autre log.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gilles de Pau
    Member
    • octobre 2014
    • 218

BMW Launcher V4 inclus BMW STD TOOL 2.12 "datens 3.58.0.500" et d'autre log.

Salut

Apres la suppression de l'ancienne version suite au personne qui se permettais de vendre mon launcher avec d'autre log bmw, voici la nouvelle version avec Licence Unique
    qui se base sur le processeur, la ram et adresse mac.

Version V4 avec changement design pour differencier de ma version perso, correction de bug divers.

Ce launcher aura besoin d'une connexion internet pour son utilisation sinon la licence est rejeté.

Vidéo Démo:
    [youtube]NkhGHXcu8wo[/youtube]

Le launcher comprend l'installation de:

- BMW STD TOOL 2.12 comprenant les datens 3.58.0.500,
    INPA avec menus série E et F, Ncsexpert avec profils.

Attention, winkfp ne comprend pas les datas donc inutilisable en programmation, il vous faudra finir la mise a jour avec coding tool car les données sont très lourdes et surtout sur la meme version de datens sinon il faudra refaire une mise a jour complete si version differente.

- Ediabas Configurator

- Ncsdummy

- Dr Gini

- Itool radar

- Easy connect

- BMWAICoder Francais

- BMW Coding Tool

- ISTA P Loader 6.1 (Fichier licence dans dossier ISTA-P)

- FSC Generator pour CIC

- FSC Generator pour NBT

- NcdCafd

Pour le bon fonctionnement du Launcher, veuillez suivre ces indications avant installation:

- Installer BMW STD TOOL 2.12 original

MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

- Pour ISTA D, nommer le dossier Rheingold et le placer dans C:

- Pour ISTA P, selon votre version (ISPI NEXT ou STANDALONE), le loader se chargera de trouver le dossier lui meme sur le pc.

Pour ESYS, BMW Coding Database, installation d'origine sans changer les repertoires de destination.

Pour obtenir ce launcher, une donation de 20 £uros sera demandé, cette somme correspond uniquement à l'obtention du launcher, des launchers générateurs de FSC et de sa licence (mon travail personnel). En aucun cas les logiciels integrés sont payant vu que trouvable librement sur le net.

NOUVEAU: Pour 10 £uros de plus, je personnalise le launcher avec votre propre pseudo ou enseigne ou autre nom désiré à la place du "Scorpium59"

Pour ceux interessé ou question, tout se fera en mp, lien, don et activation.
    Dernière modification par Gilles de Pau, 11 janvier 2017, 23h27.
  • roger.meca
    Member
    • mars 2013
    • 143

Je suis pas contre la donation par rapport au travaille , même normale !

Mais mon souci c'est de donné l'accès a internet a tout les logiciel Diag !

J'ai pas antivirus sur mon PC !

Mais dans mon cas je préfère préparer un HDD que pour BMW !

A voir

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Gilles de Pau
      Member
      • octobre 2014
      • 218

J'ai toujours fais mes diags et prog avec le pc connecté en wifi, cela ne gene en rien, les logiciels n'accede pas au net.

La c'est juste le launcher qui a besoin de detecter l'adresse mac de ton pc pour se lancer.

Apres voila, c'est une protection pour la licence, l'adresse mac etant unique.

Commentaire

• roger.meca
        Member
        • mars 2013
        • 143

Alors Si je comprend bien connections Juste au début pour activation licence du Launcher après plus besoin!

Moi je suis bien intéressé par ton Launcher a l'air très simple pour le Diag après programmation jamais fait!

Je préparer HDD après je te contact en espérant que l'installation pas trop dur!

A bientôt En privé !
        Roger Lille

Commentaire

• Gilles de Pau
          Member
          • octobre 2014
          • 218

Alors, je vais faire un test car il est vrai que je n'ai pas penser a une chose.

Mais pour que tu comprenne, au 1er lancement, il va te demander la licence (2eme photo du post) donc connexion internet requise juste pour detecter l'adresse mac sinon il va pas la trouver.

Ensuite lorsque tu voudra te servir du launcher, il faudra toujours le lancer avec une connexion active sinon il ne detectera pas l'adresse mac et va te redonné l'image de la licence (2eme photo)

Si tu es connecté, tu aura le launcher directement car licence detecté et activé.

Le test que je vais faire et qui je pense devrait pas poser de souci c'est juste avoir une connexion au lancement du launcher et une fois lancer, couper la connexion. Le launcher sera deja lancer donc ne devrait pas poser de souci et les logiciels seront utilisable.

Je regarde ca après pour vérifier.

Commentaire

• roger.meca
            Member
            • mars 2013
            • 143

Ha bien mieux pour moi ! Connections en partage avec mon tel juste au démarrage ! Je me prépare de mon côté et je te fais signe
            Merci

Commentaire

• Gilles de Pau
              Member
              • octobre 2014
              • 218

Je te confirme donc que tu pourra couper ta connexion apres lancement du launcher, cela ne gene en rien le reste de l'utilisation.

Commentaire

• antonio59
                Junior Member
                • juillet 2013
                • 24

Salut
                sa fonctionne avec quel interface?

Commentaire

• Gilles de Pau
                  Member
                  • octobre 2014
                  • 218

Salut

Les logiciels fonctionne avec k+dcan enet ou icom

Commentaire

• thebadghost
                    New Member
                    • novembre 2016
                    • 16

salut je suis interessé par ton launcher, tu donne les programmes avec ?
                    Est ce quil sont Mise à jour

Commentaire

• Gilles de Pau
                      Member
                      • octobre 2014
                      • 218

Salut,

Indiqué dans le descriptif thebadghost !

Commentaire

• rayan38
                        Junior Member
                        • octobre 2013
                        • 45

merci a toi l ami tous fonctionne nickel jolie interface ;-)

Commentaire

• roger.meca
                          Member
                          • mars 2013
                          • 143

Pour moi Aussi ça fonctionne bien ! Reste a ce familiariser avec tous les programmes !
                          Pour moi plus le Diag mais on verra avec le temps et suivant les dépannages.

Conseil :

Avoir un bon PC avec de bonne config win7 64bit et avec les mise a jour faite (pas comme moi!!!).

De plus scorpium59, m'a fait mon installations (j'avais déjà fait a une époque! Mais trop de mauvais souvenir alors je regrette pas d'avoir laissé la main sur mon PC!)

Merci pour ton travaille, je poserai mes questions au furet a mesure selon les pannes (ex: adapté un module occasion) voir changement de language idrive ou évolué le GPS (E90 2007).

Roger

Commentaire

• Gilles de Pau
                            Member
                            • octobre 2014
                            • 218

Edit du post a la fin.

Commentaire

• carto
                              Junior Member
                              • décembre 2014
                              • 64

slt scorpium il tourne en 32 bit en windows7 moi ca minteresse

Commentaire

Chargement...