Modification e63 645 chinoise

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kenny78
    New Member
    • janvier 2015
    • 12

Modification e63 645 chinoise

bonjour tous le monde

Je suis entrain de modifier une 645 e63 importé de chine en version française

3 problèmes ce pose

-Modification du code FA (pour remplacer la langue, la frequence radio et la destination d'utlisation)
    -Remplacement du CCC car le systeme de navigation ce trouve dans le coffre et pas compatible avec des dvd europe ni la frequence radio d'ailleur..
    -shuntage de la boucle most car le nav du coffre est sur le most

voila si vous quelqu'un a deja eu le cas.

car chez bm ils ne savent pas (ni le garage, ni le service technique de bm france)

pour ma part je fais les test et vous donne des news.
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut tu possèdes un Icom?

Commentaire

• kenny78
      New Member
      • janvier 2015
      • 12

Oui bien sûr mais tu as raison de demander

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Bon voici la liste des codes Fa Pour le CCC tu me diras ou tu rencontres des problèmes et pas la peine de shunter le most tu le laisses actif.
        Fichiers attachés

Commentaire

• kenny78
          New Member
          • janvier 2015
          • 12

Envoyé par patber
          Bon voici la liste des codes Fa Pour le CCC tu me diras ou tu rencontres des problèmes et pas la peine de shunter le most tu le laisses actif.
          Merci patber pour c'est info
          je veux shunter le most du nav qui ce trouve dans le coffre car un ccc européen a le nav intégré. Le nav chinois n'est pas compatible avec nos map européenne donc je pense le shunter dans le gate directement et tiré un câble supplémentaire pour l'antenne GPS

Commentaire

• kenny78
            New Member
            • janvier 2015
            • 12

Salut tous le monde, après des essais raté , est ce que quelqu’un a un code Fa de e60 ou e63 en version usb pour Ista.p

Commentaire

• kenny78
              New Member
              • janvier 2015
              • 12

Salut,

je je viens de passer la langue du véhicule en français avec ncsexpert. Je suis content de moi mais j’aimerai Vraiment modifier son code Fa afin de pouvoir la programmer comme il faut ! Je pense qu’avec ncsexpert je fais une fausse manip à un moment donné.... bref je ferrai de nouveau essai dans la semaine

Commentaire

• kenny78
                New Member
                • janvier 2015
                • 12

Salut

donc j'ai enfin reussi a faire mes modif.

pour cela il a fallu debrancher le module video, le systeme de navigation jap, fermer les boucle puis remplacer le CCC car la plage de frequence FM n'est pas la meme. ensuite modification du code FA puis un tour ista p et voila !

Commentaire

Chargement...