Informations sur premier diagnostic

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • AmmoK
    New Member
    • mars 2018
    • 5

Informations sur premier diagnostic

Bonjour à tous, je pose ma question ici je n'ai pas forcément trouver de réponse claire.

J'ai une mini cooper S R53 d'octobre 2002, j'ai des voyants abs, anti patinage et crevaison qui ce sont tout les 3 allumé d'un coup. Je dois la passer au CT ce mois ci du coup j'aimerais bien faire un diagnostic de ma voiture pour savoir ce qu'il se passe exactement, j'ai donc trouvé le logiciel qu'il faut BMW Ista d je le télécharge au passage 114 go oO ^^ Par contre ce logiciel va être installer sur un pc portable lambda mais au niveau du câble je n'ai aucune certitude j'ai vu k+d can ou icom je ne comprend pas très bien.
    Merci d'avance pour l'aide ^^
  • AmmoK
    New Member
    • mars 2018
    • 5

Donc, j'ai réussi à installer ista D et ista P et réussi a effectué un premier diagnostic, j'essayerais ce soir d’effacer les défauts que j'ai pour voir si cela fonctionne et potasser un peu le logiciel...
    Dernière modification par AmmoK, 07 mars 2018, 16h29.

Commentaire

• AmmoK
      New Member
      • mars 2018
      • 5

Des nouvelles, j'ai diagnostiquer la mini toute la soirée que ce soit avec ISTA D ou P, sur ISTA D je lis la mémoire défaut, je les effaces en sachant que j'ai remplacer ce qui était défectueux, et la blocage pendant 1/4 d'heure en me disant couper le contact et retirer la clé de la serrure (le cas échéant). Ça se bloque sur ce message pendant un quart d'heure donc je ne sais pas si c'est normal mais j'ai du coup fait annuler. Sur ISTA P exactement pareil exception près que le diagnostic m'avais dis d'initialiser le RPA, j'ai donc vu cette option je la coche dans le plan de contrôle. Le déroulement du plan se fait bien lecture des défauts OK, initialisation du RPA OK, effacement des défauts exactement la même chose qu'en haut. Donc je ne sais plus trop quoi faire du coup, j'aimerais avoir vos lumières!

Commentaire

Chargement...