Impossible de voir mon DME dans INPA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JohnCONNOR83
    Member
    • août 2015
    • 145

Bon après un tchat assez houleux avec notre ami patber qui apparemment n'aime pas trop les Français et qui veut que je connecte mon interface (boitier ADS-OBD acheté chez onestop) avec un câble USB alors que j'ai toujours entendu dire que l'ADS ne communiquait que par du rs-232, Une autre personne charitable et faisant preuve d'un peu plus de patience pourrait-elle me venir en aide ou m'orienter vers un lien ?

Merci par avance pour vos réponses.

Commentaire

• patber
      Legendary Member

• mars 2013
      • 4210

Salut je ne t'ai jamais dit de connecter ton (boitier ADS-OBD acheté chez onestop) en usb mais plutot d'essayer avec ceci. Histoire de voir si tu n'as pas de délai de latence Bauds avec ton rs-232.

- - - Mis à jour - - -

Ou encore avec un KKL 409 ft232rl modifié.

- - - Mis à jour - - -

Modifié de cette façon.Je t'ai donné tous les liens voulus.

Here is obdii365.com customer DIY guide to make Vagcom Cable 409.1 modified to work with BMW INPA / SSS / ISTA-D / ISTA-P / DIS diagnostic software. Note: This requires Good soldering skills and understanding. We are not responsible for the damage. Standard...

- - - Mis à jour - - -

Tu n'as vraiment rien compris de ce que je te dis c'est mon accent ou quoi?

- - - Mis à jour - - -

Et ne tente pas avec un adaptateur rs-232-usb cela ne fonctionnera pas.

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut et puis réglé ou pas? Ne fais pas comme tous les autres,abandonner et ne plus jamais poster.

Commentaire

• JohnCONNOR83
          Member
          • août 2015
          • 145

Bonjour,

J'ai réussi à me connecter à mon DME grâce à un membre du forum 6enLigne et ce, rapidement grâce à deux fichiers.ipo et.nrg.

Je suis relativement déçu du peu d'aide que j'ai pu avoir sur ce forum. J'y suis revenu croyant trouver des membres comme LuckiX qui, il y a 3 ans m'avait bien aidé à la mise au point et à la finalisation d'INPA mais visiblement ce membre ne doit plus être présent ce qui est dommage. Tout ça pour dire que je ne pense pas revenir un jour demander de l'aide ici.

Commentaire

Chargement...