Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour a tous .quelqu’un peut m expliquer la marche en avant pour effectuer une regeneration forcée avec ista d ,je dois la faire en roulant ou a arrêt ? merci a vous bmw e90 330d
merci pather pour t ai renseignement si jai bien compris je doit attendre que le ldr soit a plus de 75 degrés et les gaz échappement a 240 degrés et la regeneration se fait ,es que je doit accélérer pendant la regeneration ou sais le diag qui gère merci
bonjour, chez bm tu ne peux que activer la regeneration dans le boitier qui se fera quand les conditions réunies seront remplies, on peut le lancer a l’arrêt comme chez d'autres marques
- - - Mis à jour - - -
bonjour pas mal l'icom par contre il n'y a pas le faisceau pour la fibre optique dommage
Commentaire