synchronisation CAS3 DME MEV1722

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jean34
    Junior Member
    • novembre 2018
    • 21

    synchronisation CAS3 DME MEV1722

    Bonjour, a tous, voila je possède une mini apres remplacement du DME je rencontre un soucis de ISN, j'ai fait l'acquisition de l'acdp cas et isn mes impossible de synchroniser ca me marque faille. j'ai donc télécharger les deux fichier de mes boitier y a t'il une personne pour m'aider a faire correspondre le CAS au calculateur? CAS3+ mon âme MEV1722 voici les ficher.
    VIN WMWSU31090T076132
    ISN du DME 551CDBAB1CCA74F170234E3A5117F862
    Fichiers attachés
  • jean34
    Junior Member
    • novembre 2018
    • 21

    #2
    personne qui peut m'aider?

    Commentaire

    • diagdedingue
      Junior Member
      • juin 2013
      • 44

      #3
      A confirmer mais le plus simple est de faire un vierge du dme et ensuite faire une syncro isn,je ne pense pas que l'acdp le fait,ça te permet de faire des clés en gros.

      Edit:il fait l'isn dme

      Commentaire

      • jean34
        Junior Member
        • novembre 2018
        • 21

        #4
        Envoyé par diagdedingue
        A confirmer mais le plus simple est de faire un vierge du dme et ensuite faire une syncro isn,je ne pense pas que l'acdp le fait,ça te permet de faire des clés en gros.

        Edit:il fait l'isn dme
        j'ai le module pour lire et écrire sur les DME par contre comment fait 'on un vierge du DME?

        Commentaire

        • jean34
          Junior Member
          • novembre 2018
          • 21

          #5
          Envoyé par diagdedingue
          A confirmer mais le plus simple est de faire un vierge du dme et ensuite faire une syncro isn,je ne pense pas que l'acdp le fait,ça te permet de faire des clés en gros.

          Edit:il fait l'isn dme
          apres longue recherche il faut un logiciel et programme spécial pour lire écrire sur les MEV1722 hors il coute trop chère. personne peut vraiment m'aider a remplacer l'ISN du CAS3? il est crypter et je n'est pas le programme pour le faire impossible de mètre la main sur le CAS3+ editor V2... j'ai tout les code pour faire le décryptage.

          Commentaire

          Chargement...