Codage Serie E import Dubai

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mfive
    New Member
    • mars 2020
    • 17

    Codage Serie E import Dubai

    Bonjour

    j ai un véhicule qui va arriver de Dubai, je vois dans le Vin qu il y a le FA S822 (version golfe).
    Est ce que quelqu un connait la dif entre les modèle sans ce FA?
    En gros je voudrais savoir si en sup le FA et mise a jour ISTA P ma voiture devient comme un version EU dans le cas ou la version golfe intervienne au niveau pollution ou conso.
    Merci
  • b0ul3tbill
    New Member
    • mars 2020
    • 7

    #2
    Salut

    J'importe des véhicules de Dubai très régulièrement (BMW), aucun soucis avec la "Gulf version", les choses différentes : Système de refroidissement plus performant (ventilateur et/ou radiateur), freins différents a l'avant (pas toujours), GPS en configuration Gulf.

    Je code simplement les véhicules en Français, rarement je m'embête a reprogrammer entièrement le véhicule pour le repasser en EU.
    Tu as pas spécialement d'avantage a le faire, mais tu peux parfaitement le faire !
    Niveau conso ou pollution, ca ne change rien a mon gout .. j'ai 2 X5 4.8i, un que j'ai laisser en Gulf, l'autre que j'ai reprogrammer entierement en EU, et strictement aucune différence de consommation ou quoi que ce soit, que ce soit a l'E85 apres reprog ou au SP98.

    Commentaire

    • Mfive
      New Member
      • mars 2020
      • 17

      #3
      Slt merci pour ton retour c est sympa.
      Pas mal dubai pour les gros v8.
      Si tu as besoin pour res x4.8 j ai le fichier pour la gestion E85

      Commentaire

      • b0ul3tbill
        New Member
        • mars 2020
        • 7

        #4
        Pas de soucis !
        ils sont déjà reprogrammer E85 mais si tu as un Damos bien complet, je veux bien car je n’ai plus le temps de passer de temps sur les maps .. et je n’ai absolument rien développer sur le ME9 ! (J’avais passer des centaines d’heures sur le ME7.2 des 4.4i et 4.6is ����)

        Commentaire

        Chargement...