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Je n'ai pas de start & stop sur la voiture. La batterie qu'il y avait est une batterie noire donc AGM je suppose mais sans aucune indication d'afficher dessus. Du coup impossible de connaitre l'amperage. J'ai remis une AGM 90AH (recommandee) mais sans savoir si c'était exactement la même que celle d'avant pour le coup
Oui je le connais bien ce site. Mais d’après lui plusieurs possibilités de batteries : 70, 80, 90, 92.
C'est d'ailleurs sur le site que j'ai vu qu'il fallait monter une batterie conforme aux indications du code FA. Donc il faut que j'arrive a avoir ce code FA pour savoir exactement qu'elle batterie j'aurai du mettre ou modifier ce code FA pour qu'il corresponde à la batterie actuelle.
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Du coup si le problème d’accès au code FA viendrais du changement de batterie, si je remet l'ancienne, est ce que le système la reconnaîtra comme correspondant au code FA si je lui déclare le changement dans ISTA D comme étant une batterie aux capacités identique?
Oui je le connais bien ce site. Mais d’après lui plusieurs possibilités de batteries : 70, 80, 90, 92.
C'est d'ailleurs sur le site que j'ai vu qu'il fallait monter une batterie conforme aux indications du code FA. Donc il faut que j'arrive a avoir ce code FA pour savoir exactement qu'elle batterie j'aurai du mettre ou modifier ce code FA pour qu'il corresponde à la batterie actuelle.
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Du coup si le problème d’accès au code FA viendrais du changement de batterie, si je remet l'ancienne, est ce que le système la reconnaîtra comme correspondant au code FA si je lui déclare le changement dans ISTA D comme étant une batterie aux capacités identique?
Sincèrement je ne sais pas, je n'ai pas été confronté à ce problème, mais il est pas interdit d'essayer.
Je pense que l'émulation se fait bien étant donné que la lecture du VIN se fait correctement. Sa bloque juste au moment de la récupération du code FA. Pour le moment je veux juste enregistrer la nouvelle batterie avec ISTA P pas faire de programmation.
La programmation se sera plus tard lorsque l'ICOM sera à la maison.
j'insiste egalement sur le fait qu'on utilise surtout pas ISTA-P avec un K+D-Can .. l'émulation fonctionne, pas de soucis, mais les instabilité en reprogrammation sont trés grande!
ton remplacement de batterie ayant été fait, passe par ISTA-D et declare la batterie neuve, il va te dire ce qui actuellement est en place et te demandé confirmation que c'est bien ce que tu as mis.
Ne joue pas l'apprenti sorcier sans un ICOM avec Ista-P .. d'autant plus que ton installation semble tout a fait branlante vu que rien ne fonctionne correctement …
C'est un conseil, libre a toi de l'appliquer ou pas … mais sache que beaucoup ici (dont moi) on l'experience
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