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  • silly cotech
    Member
    • janvier 2013
    • 231

    #16
    Envoyé par crasp78
    Je n'ai pas de start & stop sur la voiture. La batterie qu'il y avait est une batterie noire donc AGM je suppose mais sans aucune indication d'afficher dessus. Du coup impossible de connaitre l'amperage. J'ai remis une AGM 90AH (recommandee) mais sans savoir si c'était exactement la même que celle d'avant pour le coup
    Alors je ne sais pas si tu connais ce site mais lui, il va te donner la bonne information avec ton VIN => https://www.realoem.com/bmw/fr/select

    Bon courage

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    • crasp78
      Compte inactif
      • mars 2015
      • 16

      #17
      Oui je le connais bien ce site. Mais d’après lui plusieurs possibilités de batteries : 70, 80, 90, 92.
      C'est d'ailleurs sur le site que j'ai vu qu'il fallait monter une batterie conforme aux indications du code FA. Donc il faut que j'arrive a avoir ce code FA pour savoir exactement qu'elle batterie j'aurai du mettre ou modifier ce code FA pour qu'il corresponde à la batterie actuelle.

      - - - Mis à jour - - -

      Du coup si le problème d’accès au code FA viendrais du changement de batterie, si je remet l'ancienne, est ce que le système la reconnaîtra comme correspondant au code FA si je lui déclare le changement dans ISTA D comme étant une batterie aux capacités identique?

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      • silly cotech
        Member
        • janvier 2013
        • 231

        #18
        Envoyé par crasp78
        Oui je le connais bien ce site. Mais d’après lui plusieurs possibilités de batteries : 70, 80, 90, 92.
        C'est d'ailleurs sur le site que j'ai vu qu'il fallait monter une batterie conforme aux indications du code FA. Donc il faut que j'arrive a avoir ce code FA pour savoir exactement qu'elle batterie j'aurai du mettre ou modifier ce code FA pour qu'il corresponde à la batterie actuelle.

        - - - Mis à jour - - -

        Du coup si le problème d’accès au code FA viendrais du changement de batterie, si je remet l'ancienne, est ce que le système la reconnaîtra comme correspondant au code FA si je lui déclare le changement dans ISTA D comme étant une batterie aux capacités identique?


        Sincèrement je ne sais pas, je n'ai pas été confronté à ce problème, mais il est pas interdit d'essayer.

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        • crasp78
          Compte inactif
          • mars 2015
          • 16

          #19
          Bon et bien aucun changement. toujours cette erreur lors de la lecture du code FA

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          • Mat37
            Super Member
            • avril 2017
            • 496

            #20
            Salut mauvaise installation, il faut "émuler" pour bosser avec kdcan, c'est pas prévu pour à la base

            Et puis c'est pas conseiller de faire autre chose du diag avec ... pas stable et vitesse de com pas ouf, de quoi brické en bonne et du formes

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            • crasp78
              Compte inactif
              • mars 2015
              • 16

              #21
              Je pense que l'émulation se fait bien étant donné que la lecture du VIN se fait correctement. Sa bloque juste au moment de la récupération du code FA. Pour le moment je veux juste enregistrer la nouvelle batterie avec ISTA P pas faire de programmation.
              La programmation se sera plus tard lorsque l'ICOM sera à la maison.

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              • Mat37
                Super Member
                • avril 2017
                • 496

                #22
                Euh, Ista -P => P pour programmation ....

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                • crasp78
                  Compte inactif
                  • mars 2015
                  • 16

                  #23
                  oui je le sais bien mais pour le moment se ne sera que pour la déclaration de la batterie avec le câble que j'ai rien d'autre.

                  Commentaire

                  • b0ul3tbill
                    New Member
                    • mars 2020
                    • 7

                    #24
                    Bonjour,

                    j'insiste egalement sur le fait qu'on utilise surtout pas ISTA-P avec un K+D-Can .. l'émulation fonctionne, pas de soucis, mais les instabilité en reprogrammation sont trés grande!

                    ton remplacement de batterie ayant été fait, passe par ISTA-D et declare la batterie neuve, il va te dire ce qui actuellement est en place et te demandé confirmation que c'est bien ce que tu as mis.

                    Ne joue pas l'apprenti sorcier sans un ICOM avec Ista-P .. d'autant plus que ton installation semble tout a fait branlante vu que rien ne fonctionne correctement …

                    C'est un conseil, libre a toi de l'appliquer ou pas … mais sache que beaucoup ici (dont moi) on l'experience

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