quel cable OBD et quel logiciel pour un X1 de 2010? avec soucis de FRM

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vrshape
    Junior Member

    • septembre 2014
    • 59

    quel cable OBD et quel logiciel pour un X1 de 2010? avec soucis de FRM

    Salut à tous,
    Je possède un câble K+DCAN ainsi qu'INPA mais en voulant faire un diag sur une X1 (E84) de 2010 je me suis rendu compte qu'il n'était pas pris en compte. Que me conseillez-vous? J'ai passé la voiture à la valise Delphi et suite à un changement de la batterie le FRM ne répond plus. Je cherche un moyen de réparer le problème, j'ai lu qu'on pouvait reprogrammer ce boitier. Merci par avance pour votre aide. La voiture a les vitres grandes ouvertes et impossible de les fermer.
  • shami
    Super Member

    • décembre 2012
    • 526

    #2
    bonjour il vous faut un icom

    Commentaire

    • dadad
      Member

      • mars 2014
      • 188

      #3
      Salut tu trouveras ista d et ista p qui fonctionne parfaitement avec ton câble k-dcan pour le diagnostic du x1. Icom pour ista p obligation avec maintien de tension pendant les codages

      Commentaire

      • vrshape
        Junior Member

        • septembre 2014
        • 59

        #4
        Envoyé par dadad
        Salut tu trouveras ista d et ista p qui fonctionne parfaitement avec ton câble k-dcan pour le diagnostic du x1. Icom pour ista p obligation avec maintien de tension pendant les codages
        Si j'ai bien tout compris pour coder le FRM il me faut impérativement un Icom à utiliser avec Ista p, c'est bien ça?
        J'ai cherché sur Ebay mais l'ensemble des câble Icom en vente sont prévus pour les serie F. Et le câble k-can ne prend pas en charge le X1 en E84?!? Avec Inpa j'entends. Pour les logiciels je télécharge où? Je suis désolé de toutes mes questions mais j'ai cherché pour ce soucis sur de nombreux posts et là un petit coup de main comme vous le faites est le bienvenue. Merci encore pour votre aide.

        Commentaire

        Chargement...