Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur un soucis technique sur mon M3 e92.
Je vous explique:
Je roulais et tout d'un coup plusieurs message ce sont affiché sur le tableau de bord:
Sur ce j'ai donc fait un diag sur ISTA D :
J'ai réglé le problème de dégradation gaz d'échappement, c'était une bobine d'allumage HS.
Pour les 2 autres défaut j'ai fait quelque test rapide:
- bougé le connecteur de la pompe hydraulique mais le défaut était toujours présent.
- "tapoté" sur la pompe pour éliminé le soucis de charbon
- J'ai donc rechargé ma batterie car elle sort de l'hiver et elle était un peu faible.
Mais cela ne change rien. Le défaut est aléatoire, il est partie 2 fois mais reviens assez rapidement lorsque je roule un peu fort.
j'ai l'impression qu'il s'affiche quand je force le DSC à ce mettre en marche.
Depuis il ne part plus (enfin pour le moment).
Pensez vous que cela peux venir du connecteur ou c'est plus au niveau de la pompe?
Merci à vous d'avance.
- - - Mis à jour - - -
Désolé je dois regarder pour les images, elle ne s'affiche pas.
Il faut que je les partages.
J'aimerai avoir votre avis sur un soucis technique sur mon M3 e92.
Je vous explique:
Je roulais et tout d'un coup plusieurs message ce sont affiché sur le tableau de bord:
Sur ce j'ai donc fait un diag sur ISTA D :
J'ai réglé le problème de dégradation gaz d'échappement, c'était une bobine d'allumage HS.
Pour les 2 autres défaut j'ai fait quelque test rapide:
- bougé le connecteur de la pompe hydraulique mais le défaut était toujours présent.
- "tapoté" sur la pompe pour éliminé le soucis de charbon
- J'ai donc rechargé ma batterie car elle sort de l'hiver et elle était un peu faible.
Mais cela ne change rien. Le défaut est aléatoire, il est partie 2 fois mais reviens assez rapidement lorsque je roule un peu fort.
j'ai l'impression qu'il s'affiche quand je force le DSC à ce mettre en marche.
Depuis il ne part plus (enfin pour le moment).
Pensez vous que cela peux venir du connecteur ou c'est plus au niveau de la pompe?
Merci à vous d'avance.
- - - Mis à jour - - -
Désolé je dois regarder pour les images, elle ne s'affiche pas.
Il faut que je les partages.
Commentaire