bmw x5 3.0i

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • phill52
    Junior Member
    • février 2014
    • 98

bmw x5 3.0i

Bonjour a tous , je vien d'acheter un BMW X5 3.0i de 2000 et j'aimerai savoir quel appareil de diag programmation et effacement de code defaut et quel logiciel pour ce x5 . Merci a vous tous .
  • dadad
    Member
    • mars 2014
    • 189

Salut je te conseil ista d / p qui sont disponibles sur le forum. Juste attention à la tête que tu vas acheter si tu veux utiliser ista p pour la programmation. Le logiciel est complet avec les méthodes de réparation , couples de serrage etc ... bon courage

Commentaire

• shami
      Super Member
      • décembre 2012
      • 526

bonjour

sonde inpa moins cher ou sonde icom

Commentaire

• phill52
        Junior Member
        • février 2014
        • 98

Bonjour .Merci a tous pour vos réponses . Je vous demande sa car mon x5 si on branche le débitmètre la voiture s'étouffe et si on le débranche il tourne bien ... J'ai acheter un débitmètre neuf et toujours le même soucie . Donc j'espère me dépanner avec ces outils .. Ou si vous avez une idée !!! je suis dispo si il vous faut d'autre information .

Commentaire

• shami
          Super Member
          • décembre 2012
          • 526

bonjour

passe au diag sinon regarde la

Contrôler / tester un débitmètre d'air sans démontage - YouTube

Commentaire

• phill52
            Junior Member
            • février 2014
            • 98

Salut alors j'ai commander une sonde inpa car moins chère que icom . Mais par contre je n'arrive pas a charger le logiciel sur le forum. Peu tu me dire la marche a suivre stp ? Merci

Commentaire

Chargement...