Quel logiciel pour schema electrique bmw x1 e84

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • reprog-diag12
    Junior Member

    • avril 2013
    • 93

    Quel logiciel pour schema electrique bmw x1 e84

    Bonjour tout le monde

    je cherche le schema electrique pour monter un interieure electrique dans une X1 E84 de 2011

    j'ai un interieur manuel dans ma voiture actuelement et je veut installer un interieur electrique a memoire

    sur le siege conducteur je doit rajouté 4 fils en plus d'apres les fils de la prise jaune sous le sieges conducteur
    sur le siege passager 6 fils en tout a rajouter en plus d'apres les fils de la prise jaune sous le sieges passager

    je cherche donc un logiciel pour avoir les schema et aussi comment comprendre les schema car desoler mais pour le groupe PSA et renault le schema je les comprend tres bien mais quand j essaye de lire les schema des voitures allemandes je beugue un peut desoler
  • PILOUF
    Super Member
    • février 2013
    • 529

    #2
    Salut,

    Pour les schémas ou autres docs technique, j'utilise fréquemment ce site https://technikauto63.wixsite.com/website
    Sinon, as tu le VIN, je jetterais un œil sur ce que j'ai mais pas grand chose sur X1.

    Commentaire

    • reprog-diag12
      Junior Member

      • avril 2013
      • 93

      #3
      Merci beaucoup je te passe le vin en mp mais le soucie c’est que je veut rajouter un intérieur électrique ou de base je suis en manuel et je n’est pas le vin de la voiture de l intérieur électrique

      Commentaire

      • PILOUF
        Super Member
        • février 2013
        • 529

        #4
        Salut,

        Laisse moi quand même le VIN, dés fois il y a toutes les options... à voir.

        Commentaire

        • reprog-diag12
          Junior Member

          • avril 2013
          • 93

          #5
          je te les laisser en MP

          Commentaire

          • PILOUF
            Super Member
            • février 2013
            • 529

            #6
            Salut,

            Rien sur les sièges électriques, désolé.
            Tu as essayé le lien que je t'ai laissé ? Ils ont quelques choses ?

            Commentaire

            • reprog-diag12
              Junior Member

              • avril 2013
              • 93

              #7
              salut alors oui j'ai regarder non il on rien du tout malheuresement j'ai trouver des schema mais je sais pas trop comment les lires car j etait plus schema PSA qui a rien a voir avec les schema BMW ou AUDI ect

              Commentaire

              Chargement...