E60 530da m57tu2 Problème passage vitesse suite vidange bva

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • muro57
    Junior Member
    • février 2014
    • 57

    E60 530da m57tu2 Problème passage vitesse suite vidange bva

    Bonjour à tous,
    Sur ma 530da de 2007 223000 km, j'ai vidanger la boite suite à des soucis de vibrations du plancher en roulant , j'ai contrôler flector et palier, silent bloc ..ras , ca vibre sous mez pieds et je ressent les vibrations de 50 kmh et intensité maximale a 120 130 kmh et comme la dernière vidange de l'ancien proprio datait de 160000 km je me suis dit ca ne lui fera pas de mal.
    Avant vidange je ressentais chaque passage de vitesse mais cela n'était pas gênant.

    J'ai appliquer la procédure zf à la lettre, le seul point "trouble" c'est que au lieu d'attendre le goute à goutte jusque 40 ° je l'ai eu à 34 ° et j'ai refermé le bouchon. J'ai fait une raz des apprentissage avec ista.

    Depuis à froid la voiture et nickel je ressent plus du tout les vitesses , mais une fois chaude, ou genre 5-6 km après elle n'est plus du tout pareil, les vitesses font des accoup en passant, des fois elle hesite retrograde ou repasse la vitesse, bref pire qu'avant la vidange. Tjr a chaud j'arrive a sentir quand elle va changer de vitesse, il y a comme une sorte de retenu juste avant le changement de rapport et il ne se fait pas de façon nette et rapide. En mode ds les passage de rapport sont plus violent mais cela était déjà le cas, en mode manu c'est beaucoup mieux car je passe les rapprt vers 2000 tr, en auto elle les passe vers 1500

    Avez vous déjà rencontré ce genre de soucis ?
    J'ai utilisé le kit de vidange zf

    En vous remerciant par avance
  • RAGAMOS
    Super Member
    • février 2013
    • 446

    #2
    non, jamais vu,
    et tes sur que l'apprentissage a été validé ?

    Commentaire

    • muro57
      Junior Member
      • février 2014
      • 57

      #3
      Salut oui car ils passent tous à 0

      Commentaire

      Chargement...