Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour a tous,
Encore merci Kristian pour cette version
Ca fonctionne parfaitement avec mon interface "made in Chin...."
Dans mon dernier message je te demandais si c'etait possible de faire un reset full suite à l'entretien de la Mini du fiston, Oui c'est parfait
Reset huile, liquide frein, ainsi que tous les autres
Maintenant je regarde pour essayer de configurer les commande au volant, la voiture etait précablé (j'ai juste acheteé les commande du volat et puis connecter)
Mais ca semble normal rein ne fonctionne
Si vous avez des tuyaus je suis preneur (je maitrise la mecanique mais la c'est plus de l'ingenering informatique)
Salut ami du diag je doit faire un reset de mon boitier Cas il me semble car la voiture refuse de démarrer , pourrais tu partager le mop de passe s'il-te-plaît ,
Bonjour a toi Chriskain puis-je avoir le mot de passe pour le ista s'il te plais et sur quel config faut il qu'il soit installé je suis sous w7 32 ? te remerçiant par avance
Commentaire