Tutoriel dis detaille

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kiki41300
    Super Member
    • février 2013
    • 701

Tutoriel dis detaille

Bonjour , je voudrais vous faire partager ce superbe tutoriel DIS .....

DepositFiles

Je précise que ce tutoriel n'est pas de ma conception (j'ai juste rajouté 3 lignes au début) ,
    donc grand remerciement à son auteur "systemprog" du forum chiptunners.fr

Cordialement....
  • ABDEL38
    Junior Member
    • mars 2013
    • 28

Bonjour et merci pour ce post , mais une petite question , la liaison se fait donc par la prise RJ 45 ? et de plus si ont n'a pas la tete jaune en haut a droite , que faut il faire , merci pour la réponse j'ai oublié , le cd de base du logiciel "DIS" se fait-il par machine virtuelle ou par DIS V57 EN ISO ? , parce que si le pc ne supporte pas la machine virtuelle au niveau du cpu , l'installation en iso est elle possible , c'est des question , que je pose car je suis embêter avec un diag bmw dis.

Commentaire

• kiki41300
      Super Member
      • février 2013
      • 701

Salut , regarde ce post que j'ai crée , lit bien les deux pages et tu aura la réponse a toutes tes questions.....
      Quel est la bmw que tu souhaite diagnostiquer et de quelle année est elle....???
      Je te dirait ce qu'il faut acheter mais en moyenne il faut compter 30 euros et pas besoin de la grosse connectic jaune , le liens que j'ai mis dans le post vend une connectic qui simule la grosse jaune à l'aide de 2 petits logiciels à faire tourner en plus du DIS......

Commentaire

• petrumaria
        Compte inactif
        • mai 2013
        • 3

Bonjour a tous,
        Avez vous des liens pour telecharger le DIS ou SSS ?
        J'ai actuellement plusieurs versions sur mon ordinateur mais impossible de les faire fonctionner...
        Je vais essayer ce tuto !

Commentaire

• erolistik
          Member
          • mai 2013
          • 102

bonjours je voudrait installer le soft dis et sss sans wvmare direct sur le disque dur de mon ibm comment puije faire sa si quelqun la deja fait

Commentaire

• kiki41300
            Super Member
            • février 2013
            • 701

jamais fait sans vmware ,
            donc tu veut faire l'install en natif sur disque dur , fais une recherche sur emule , j'avais télécharger plusieurs version dis en natif et les tutos d'installation sont donnés avec .......en bref sur emule tu trouvera ton bonheur pour l'install. que tu souhaite faire.......
            tape tout simplement dis dans la recherche et télécharge les plus gros fichiers , sa te fera une bonne quantité d'info .........

Commentaire

Chargement...