Dis V57 en Native pour IBM t30

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ptilou
    Member

    • septembre 2012
    • 137

    Dis V57 en Native pour IBM t30

    voila tout est dans le titre je recherche une image ghost du dis v57 anglais ou francais peu importe pour un T30 Ibm

    si qqun a ça sous la main il est le bienvenu merci
  • sam66
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 5

    #2
    salut

    un petit tour sur ** the pb ** et tu cherche BMW OPS tu aura 2 choix, avec 0 Seeders et 61-GI
    c'est très long a charger moi je suis dessus depuis 3 jours non-stop et seulement a 39% .
    bon courage a toit.

    Commentaire

    • ptilou
      Member

      • septembre 2012
      • 137

      #3
      merci oui moi aussi mais c est trop long en telechargement depuis 7 jours que j essaie et a peine 60 % , c est pour ca que je cherche une autre source

      Commentaire

      • sam66
        Compte inactif
        • mai 2013
        • 5

        #4
        ok pour le moment je né rien trouvé de mieux mes si je trouve je te ferai signe

        Commentaire

        • ptilou
          Member

          • septembre 2012
          • 137

          #5
          merci pour moi pareill
          par contre je sais ou obtenir les 12dvds d install mais je ne me sens pas pret pour ca

          Commentaire

          • phonix1129
            Junior Member
            • octobre 2012
            • 34

            #6
            Envoyé par ptilou
            merci pour moi pareill
            par contre je sais ou obtenir les 12dvds d install mais je ne me sens pas pret pour ca
            Vaut mieux faire l'ISTA dans ce cas la..

            Commentaire

            • ptilou
              Member

              • septembre 2012
              • 137

              #7
              oui mais cela ne fonctionne pas avec la tete jaune

              Commentaire

              • sam66
                Compte inactif
                • mai 2013
                • 5

                #8
                SALUT phonix1129

                Envoyé par phonix1129
                Vaut mieux faire l'ISTA dans ce cas la..
                Tu peux m'en dire un peux plus sur ** l'ISTA ** qui reste inconnu pour moi merci par avance.

                - - - Mis à jour - - -

                SALUT PTILOU


                Envoyé par ptilou
                merci pour moi pareill
                par contre je sais ou obtenir les 12dvds d install mais je ne me sens pas pret pour ca
                Ta proposition me parait alléchante mes tu aurais les info pour l'installer
                car je pense que c'est pas facile pour installer ce type de prog .

                Commentaire

                • ptilou
                  Member

                  • septembre 2012
                  • 137

                  #9
                  pour aujourd hui je me contente du dis v57 car je le maitrise ista me parait plus complique va faire un tour par la si tu veux des infos



                  Commentaire

                  • ptilou
                    Member

                    • septembre 2012
                    • 137

                    #10
                    comme je dis l install me parait assez complexe et je n ose pas trop me lancer

                    Commentaire

                    • sam66
                      Compte inactif
                      • mai 2013
                      • 5

                      #11
                      y a t il une grosse différences entre ces deux joujou, au nivaux des Diag's je pense qu'un travail mieux que l’autre ou tu a accès a des donnes qu'il n'es pas possible d’avoirs avec certain appareilles .

                      DÉSOLER POUR TOUTES CES QUESTIONS MES JE DÉCOUVRE TOUT CA

                      Moi j’opterai pour le DIS en VM avec une connexion filaire USB mes pour le moment je me tâte un peux car ses le brouillard encore pour moi avec tout ces accessoires et des questions qui surgisse de nul-part
                      ce qu'il faut acheté ** clone pas clone ** fiabilité des diag's ** cout de l’investissement qui reste important selon ce que tu achète.

                      je ferait un poste ultérieurement afin de recueillir les expérience des uns et autres avec afin de prendre une décision sur un achat.

                      Commentaire

                      • ptilou
                        Member

                        • septembre 2012
                        • 137

                        #12
                        le dis est un tre bon logiciel de diag et assez abouti pour BMW ( d ailleurs le seul fait pours BMW) avec le SSS que pour la prog , mais depasse en technologie la derniere MAJ est de mi 2009 sous ubuntu comme le Ibm t30 le supporte bien c est pour cela qu 'il n est compatible qu avec lui vu que le GT1 est un condense sous tablette du t30
                        apres c est le ISTA qui fonctionne avec ICOM mais assez difficile d obtenir du francais et surtout fonctionne sur des becanne puissante
                        par contre le dis fonctionne bien avec une edic ou un ops voir opps mais avec les cables transgenique genre inpa etc ne sais pas mais cela a l air fastidieux en install

                        Commentaire

                        • jeremy72
                          Legendary Member
                          • avril 2013
                          • 1713

                          #13
                          je cherche aussi une image du dis en francais pour t30 MERCI
                          voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                          pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                          Commentaire

                          • ptilou
                            Member

                            • septembre 2012
                            • 137

                            #14
                            anglais ou francais peux importe la maj est facile

                            Commentaire

                            • erolistik
                              Member
                              • mai 2013
                              • 102

                              #15
                              quelqun a trouver l'image du disque dur ibm t30 pour une vrai installe du soft ?? si quelkun veut bien me donner le lien sa serai sympa

                              Commentaire

                              Chargement...