Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
un petit tour sur ** the pb ** et tu cherche BMW OPS tu aura 2 choix, avec 0 Seeders et 61-GI
c'est très long a charger moi je suis dessus depuis 3 jours non-stop et seulement a 39% .
bon courage a toit.
y a t il une grosse différences entre ces deux joujou, au nivaux des Diag's je pense qu'un travail mieux que l’autre ou tu a accès a des donnes qu'il n'es pas possible d’avoirs avec certain appareilles .
DÉSOLER POUR TOUTES CES QUESTIONS MES JE DÉCOUVRE TOUT CA
Moi j’opterai pour le DIS en VM avec une connexion filaire USB mes pour le moment je me tâte un peux car ses le brouillard encore pour moi avec tout ces accessoires et des questions qui surgisse de nul-part
ce qu'il faut acheté ** clone pas clone ** fiabilité des diag's ** cout de l’investissement qui reste important selon ce que tu achète.
je ferait un poste ultérieurement afin de recueillir les expérience des uns et autres avec afin de prendre une décision sur un achat.
le dis est un tre bon logiciel de diag et assez abouti pour BMW ( d ailleurs le seul fait pours BMW) avec le SSS que pour la prog , mais depasse en technologie la derniere MAJ est de mi 2009 sous ubuntu comme le Ibm t30 le supporte bien c est pour cela qu 'il n est compatible qu avec lui vu que le GT1 est un condense sous tablette du t30
apres c est le ISTA qui fonctionne avec ICOM mais assez difficile d obtenir du francais et surtout fonctionne sur des becanne puissante
par contre le dis fonctionne bien avec une edic ou un ops voir opps mais avec les cables transgenique genre inpa etc ne sais pas mais cela a l air fastidieux en install
Commentaire