BMW - DIS V57 - Français

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dan007
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 23

    #16
    Bonjour j'ai une elm et une pin 16/20 broches j'arrive a lancer le dis v5.7 dans vmware player sans souci;

    Pour lancer DIS il faut lancer vmware et cliquer sur Player => File => Open => aller chercher le dossier DIS et ouvrir le fichier Other.vmx ; ensuite laisser le charger

    Par contre le lien utorrent ne correspond pas du tout à ce qui est donné dans le tuto avec les vidéos, il n'y a que le DIS 57 au téléchargement, pas le diag emulator; comment faut il installer le cable, directement dans vmware via une virtual machine XP ? ou alors directement sous seven du pc avec les drivers pour seven ?

    Beaucoup de questions sans réponses...
    il faut refaire un tuto avec ce qu'on nous donne à télécharger sinon on est tous perdus.

    Merci dans l'attente
    cordialement

    Commentaire

    • ptilou
      Member

      • septembre 2012
      • 137

      #17
      avec ton ELM tu ne risque pas de faire un diag avec le dis

      Commentaire

      • dan007
        Junior Member
        • octobre 2013
        • 23

        #18
        Bonjour ptilou

        il faut un multiplexer visiblement et 2 autres soft
        diaghead et ifh32
        on parle aussi de ediabas

        C'est tellement confus sur ce forum qu'on ce perd complètement.
        Avez vous des liens pour les softs des liens pour les interfaces?

        Merci Cordialement

        Commentaire

        • ptilou
          Member

          • septembre 2012
          • 137

          #19
          un de nos membre avait deja tout donne tient va voir ca

          Commentaire

          • dan007
            Junior Member
            • octobre 2013
            • 23

            #20
            Bonsoir
            Merci beaucoup
            Il serait plus simple de supprimer les post inutils non ...?
            Merci encore

            Commentaire

            • ptilou
              Member

              • septembre 2012
              • 137

              #21
              ou plus simple de chercher non !!!!!

              je te taquine

              Commentaire

              • dan007
                Junior Member
                • octobre 2013
                • 23

                #22
                lol les deux ce valent... mdr

                Commentaire

                • HTCdiag
                  New Member
                  • janvier 2013
                  • 17

                  #23
                  Pas facile tout ça

                  Commentaire

                  • yoyo57
                    Member

                    • octobre 2013
                    • 125

                    #24
                    Salut à tous,

                    J'ai un Dell630, celui qui est souvent utilisé pour les diag car son hdd est amovible.
                    J'ai un disque MB ( étoile allemande) qui marche très bien (acheté fini avec son interface).
                    Je voudrais créer un disque dédié uniquement à BMW: contenant le minimum de fichiers System, sans programmes superflus (windows mail, commandes vocales, etc...).
                    Disque qui contiendrait Dis et SSS progman et/ou ISTA icom....

                    J'ai indiqué et/ou car je ne connais pas ISTA et voudrais savoir si cette suite logiciel ISTA ICOM remplace complètement DIS/SSS ou si tous ces logiciels sont complémentaires? Autrement dit, est-ce la suite ISTA ICOM possède toutes les fonctions lecture/effacement/programmation/codage que DIS/SSS possède?

                    Donc je voudrais savoir:
                    - quels soft à installer dis/SSS ou Dis/SSS+Ista/icom ou Ista/icom?
                    - quelle capacité disque dur faudrait-il?
                    - quel système d'exploitation privilégier? XP ou Seven, version 32 ou 64bits

                    Merci d'avance pour votre aide

                    Commentaire

                    • luce46M57
                      Junior Member
                      • janvier 2013
                      • 71

                      #25
                      Oui Ista/D et P remplacent totalement le Dis et Progman, cependant ils ne fonctionne qu'avec un Icom A, B et C. Le système est un système propriétaire avec liaison serveur et stations de travail....Il existe des versions clones "natives compilées" ou VMWare qui pésent 300GO et qui tourne sur Seven 64bits....(il est conseillé un PC rapide genre i5 8Go Ram et disque 7200tr, mais tourne sur dual core...)

                      Commentaire

                      • yoyo57
                        Member

                        • octobre 2013
                        • 125

                        #26
                        OK, merci pour l'info.
                        Je vais donc oublier DIS et SSS qui n'ont jamais marché sur mon PC à cause d'un bug voltage insuffisant (13V mini demandé et j'avais pourtant plus de 14V réels)
                        Ca tournait sous VMware, le vrai parcours du combattant pour installer et s'y retrouver dans cette usine à gaz (DIS).
                        En fait je voudrais tout simplement réinitialiser tous les calculateurs présents sur ma 320D E46 136CV, les accorder ensembles (recodage global): la centralisation déconne, plus d'autoradio, Webasto à programmer, etc...
                        ....et faire un ajustage par logiciel (recalibrage) précis de ma pompe à injection Bosch VP44 avec calculateur PSG5. J'ai fais le réglage "mécanique" avec comparateur sur la pompe mais le moteur cliquette et manque de patate. Avec l'usure de chaîne, usure cames pompe, etc... on arrive plus avoir le bon calage "mécanique".
                        A+

                        Commentaire

                        • luce46M57
                          Junior Member
                          • janvier 2013
                          • 71

                          #27
                          Envoyé par yoyo57
                          OK, merci pour l'info.
                          Je vais donc oublier DIS et SSS qui n'ont jamais marché sur mon PC à cause d'un bug voltage insuffisant (13V mini demandé et j'avais pourtant plus de 14V réels)
                          Ca tournait sous VMware, le vrai parcours du combattant pour installer et s'y retrouver dans cette usine à gaz (DIS).
                          En fait je voudrais tout simplement réinitialiser tous les calculateurs présents sur ma 320D E46 136CV, les accorder ensembles (recodage global): la centralisation déconne, plus d'autoradio, Webasto à programmer, etc...
                          ....et faire un ajustage par logiciel (recalibrage) précis de ma pompe à injection Bosch VP44 avec calculateur PSG5. J'ai fais le réglage "mécanique" avec comparateur sur la pompe mais le moteur cliquette et manque de patate. Avec l'usure de chaîne, usure cames pompe, etc... on arrive plus avoir le bon calage "mécanique".
                          A+
                          Pour le bug de tension, il existe un patch pour l'émulateur usb, la version que tu utilises n'est pas bonne. Elle est prévue pour fonctionner avec la tete jaune...
                          Le dis n'a pas de blocage tensions, pour ajuster ou calibrer cela suffit...Le SSS est pour reprogrammer et entrer le vin des calculateurs.
                          Pour assembler et recalibrer il y a INPA je crois...
                          (Pour le calage, utilise des piges...)

                          Commentaire

                          • mten59
                            Compte inactif
                            • juin 2014
                            • 7

                            #28
                            pour le codage il faudra utiliser ncs expert

                            Commentaire

                            • hirel2003
                              Compte inactif
                              • juillet 2014
                              • 3

                              #29
                              Bonjour
                              pourrais je avoir le lien
                              merci

                              - - - Mis à jour - - -

                              Bonjour
                              pourrais je avoir le lien
                              merci

                              Commentaire

                              • kentin62
                                Compte inactif
                                • juin 2014
                                • 7

                                #30
                                mercii c'est cool je vais pouvoir testé ca sur ma nouvelle serie 6

                                - - - Mis à jour - - -

                                quelq'un sait avec quel programme et comment on fait pour pouvoir ajouté des options a la voiture ?

                                Commentaire

                                Chargement...