Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour, un petit soucis avec DIS, j'ai suivi la procédure d’installation de A à Z, test INPA OK, je communique bien avec la voiture, mais quand je fait le test de communication entre Heademulator et DIS, il me dit: " que l’unité de diagnostique est raccordée mais n'a pas pu être jointe" ... une idée ?
bonjour, un petit soucis avec DIS, j'ai suivi la procédure d’installation de A à Z, test INPA OK, je communique bien avec la voiture, mais quand je fait le test de communication entre Heademulator et DIS, il me dit: " que l’unité de diagnostique est raccordée mais n'a pas pu être jointe" ... une idée ?
Salut j ai le même soucis que toi aurais tu trouver une solution ?quelqu un d autre ?
je posséde depuis 7 ans le DIS V57-V44CIP FR qui me va très bien et que je survole sans trop de problème.
Malheureusement, depuis la dernière utilisation environ une quinzaine de jours, impossible de remettre en fonction le DIS, et donc deux véhicules en attente.
La machine, un pc IBM X41 tablette sous windows 7 +vmware
mon probléme a ce jour, le fichier DIS V57-V44CIP.vmx est vide et impossible de l'ouvrir.
Ce diag, je l'utilise a titre perso, que j'avais acheté avec le pc a un pro parti en retraite.
J'ai essayé plusieurs solutions mais rien, j'aurai besoin d'un petit coup demain.
Si quelqu'un a une copie du fichier manquant peut il m'en faire passer une copie, je pensais remplacer le fichier en l'ecrasant par un autre ou devrais je tout réinstaller.
Personnellement, je ne suis pas un proen informatique, je suis nettement meilleur en mécanique ou dans l'utilisation de mon diag.
le problème est survenue suite a une mise a jour du pc, j'ai supprimer toutes les mises a jour.
Commentaire