DIS V57 erreur pendant l'install

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dre28
    New Member
    • janvier 2013
    • 15

    DIS V57 erreur pendant l'install

    Voila, cela fait plusieurs fois que je recommence, j'installe actuellement un DIS sur une machine physique. J'ai le cd easy dis base V44 je l'installe tout se passe bien. Je place donc mon second cd, le DIS V44 qui contient les programmes. Après quoi je fait la mise à jour avec un cd DIS V57 de programmes en anglais. Puis pour finir je termine par le cd de mise à jour DIS V57 Fr afin d'avoir l'ensemble en français et c'est la que sa fou la m***e. Jusque la tout les cd passe sans problèmes au niveau install et sur le dernier cd sa ne va jusqu'au bout de l'installation et j'obtient une erreur -250. J'ai beau chercher je vois pas ce qui merde. Si quelque membre que ce soit à des infos je suis preneur et je l'en remercie d'avance.
  • La Goupille
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 44

    #2
    ton dis V57FR est il complet?

    Commentaire

    • ptilou
      Member

      • septembre 2012
      • 137

      #3
      de memoire sur certaines maj en francais du dis 57 tu dois supprimer un fichier nommé v5131 p dans fichier DAS

      pour cela tu monte une iso de ton cd de maj francais ,tu supprime le v5131 et tu le graves sans ce fichier et la normalement ca fonctionne

      Commentaire

      • julien_1_8
        Compte inactif
        • janvier 2014
        • 5

        #4
        Update complet?

        Bonjour,

        J'ai le meme probleme après avoir supprimé ce fichier et lancer l'iso via deamon tool.
        Pouvez-vous m'envoyer l'update modifié afin de supprimer cette erreur 250 ?

        Merci par avance

        Commentaire

        • La Goupille
          Junior Member
          • décembre 2013
          • 44

          #5
          je crois que l' erreur 25O provient de l absence ou du mauvais adresse ip de la liaison entre le dis et la tête de diag

          Commentaire

          • julien_1_8
            Compte inactif
            • janvier 2014
            • 5

            #6
            Je ne pense pas car le diagnostique fonctionne correctement

            Commentaire

            • La Goupille
              Junior Member
              • décembre 2013
              • 44

              #7
              t es en natif ou sous vmware?

              Commentaire

              • julien_1_8
                Compte inactif
                • janvier 2014
                • 5

                #8
                Vmware mais de se que j ai pu trouver sur d autre forum ca pourrais venir d un dossier a supprimer dans l iso mais ca n a pas marche dans mon cas

                Commentaire

                • ptilou
                  Member

                  • septembre 2012
                  • 137

                  #9
                  telechargez directement un vm en francais sinon

                  - - - Mis à jour - - -

                  pour m etre bien pris la tete sur ce sujet je confirme que la suppression du fichier das fonctionne

                  Commentaire

                  • julien_1_8
                    Compte inactif
                    • janvier 2014
                    • 5

                    #10
                    Envoyé par ptilou
                    telechargez directement un vm en francais sinon

                    - - - Mis à jour - - -

                    pour m etre bien pris la tete sur ce sujet je confirme que la suppression du fichier das fonctionne
                    peut tu me fournir ton fichier?

                    Commentaire

                    • grandcuik
                      Junior Member
                      • décembre 2013
                      • 38

                      #11
                      bonjour , je reprend le fil de la discussion pour vous demandez si quelqu'un à réussi à installé le DIS V57 mise à jour FR car comme vous , j'ai (erreur -250) avez vous trouvé l'astuce pour contourné le problème car j'ai testé plusieurs solution mais toujours pas trouvé merci .

                      Commentaire

                      • lucky320
                        Compte inactif
                        • décembre 2014
                        • 8

                        #12
                        Hello,
                        j'ai le meme probleme mais sauf que moi je n'ai pas le code erreur - 200 mais un code erreur - 252

                        je comprend donc pas du tout ou je peut me planter sachant que j'ai deja un DIS esay Dis gt1 qui fonctionne impec.

                        mon but du v57 puis update en fr est pour avoir un Dis en Francais...

                        je seche donc

                        Commentaire

                        • lucky320
                          Compte inactif
                          • décembre 2014
                          • 8

                          #13
                          le programme en lui meme est pas complet ou manque des choses.

                          pour regler le probleme j'ai repris une install avec une autre image DIS et tout marche impec..

                          Commentaire

                          • 6PISTONS
                            Junior Member
                            • juillet 2015
                            • 29

                            #14
                            salut a tous
                            je tourne sous vmware j install dis57 en anglais tout fonctionne a merveille.
                            ensuite je telecharge l'iso de mise a jour en francais je l'ouvre je supprime le fichier v5131 p je le repasse en iso, je l install dans mon dis.
                            mon dis passe en francais sans soucis mais je n'ai plus de communication avec le gt1 "erreur de communication"

                            Commentaire

                            Chargement...