besoin d'aide pour mettre à jour DIS V57 en français

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • muro57
    Junior Member
    • février 2014
    • 57

    besoin d'aide pour mettre à jour DIS V57 en français

    Bonjour à tous, voilà je me suis récemment procuré une interface bmw avec dis, ss, tis , inpa pour pas chère sur le net. interface fourni avec tous les logiciels et surtout avec installation trés simplifié depuis un setup pannel, le même pannel que je dois utilisé pour lancer les logiciels. le setup pannel à installer vmware, les configuration sans que je n'ai rien à faire. enfin l'installation fini j'ai utilisé DIS qui fonctionne trés bien. mais voila seul hic c'est en anglais . je me suis donc procurer une mise à jour français du dis sur le net sous la forme d'n fichier vmware, et qui traine sur tous les forum d'ailleurs, qui se fait depuis l'image existante du Dis sous forme d'une installation un mini tuto existe. une fois 45 minute passé (temps de l'install ) mon dis redémarre tous seul et j'ai bien le DIS en français. Mais lorsque je redemarre mon ordi ou mon wmware , que je suis obligé de lancé depuis le pannel du vendeur sinon le module diag head ne se lance pas automatiquement) et bien je me rend compte que je reviens au début et que je n'ai plus mes menus en français . j'ai essayer au moins 10 fois en attendant à chaque fois 45 min et bien c'est pareil.

    voila j'ai vraiment besoin d'aide car ma voiture a des soucis de fap, et je ne comprend rien au message que je trouve en anglais, ni comment naviguer correctement dans les menus.

    si je me procure une autre image du dis en anglais, dois-je faire tous les paramétrage lourd que j'ai pu voir sur different site pour vmware ou celle que j'ai déjà devrait aller ?

    sinon existe -t-il une version complète d'un dis en français sans passé par une mise à jour car je ne trouve pas ?

    voila j'attend vos message avec impatience . bonne soirée
  • pat52203
    New Member
    • octobre 2013
    • 6

    #2
    bonjour,
    prends ça, BMW DIS v57 French Vmware je l'ai et fonctionne impeccable

    - - - Mis à jour - - -


    http://adf.ly/537805/dis-fr-part1 http://adf.ly/537805/dis-fr-part2 http://adf.ly/537805/dis-fr-part3 http://adf.ly/537805/dis-fr-part4 http://adf.ly/537805/dis-fr-part5

    Commentaire

    • muro57
      Junior Member
      • février 2014
      • 57

      #3
      bonjour pat, il me semblait que j'avais posté un message de remerciement mais ils semble qu'il ai disparu !

      cela dit je galère à le faire fonctionner ton dis. je le lance avec wmwrae ok, le dis démarre bien et en français ok, ais le soucis c'est que je n'arrive pas à le faire communiquer avec mon diaghead . j'ai lancé en parallèle le dis que j'ai et là le diaghead apparait bien et j'ai les 2 liaisons. j'ai regardé un peu dans les paramètres du dis que tu ma donner et le mien, il semblerait qu'il y a une différence d'adresse ip. dans ton dis le module de diag sappel opsspc192.168.68.85 alors que moi c'est titanium(le nom de mon pc ) 192.168.68.1 . et c'est cette adresse ip qui est recherché dans le diaghead.
      j'ai essayer plusieurs truc notamment essayer de faire la lisaison depuis le menu du dis mais sans résultat. à noter que mon diaghead apparait bien dans la liste des modules dans le dis mais je n'arrive pas à créer la liaisons.

      le soucis c'est que je n'ai pas eu de paramétrage à faire pour installer tous ces logiciel qui se sont installé tous seul.

      pourrais-tu m'aiguiller stp merci

      Commentaire

      • luckiX
        Junior Member
        • février 2014
        • 44

        #4
        salut, mon dis 57 fr marche bien mais je ne suis pas en opss, mais en simulation d'edic
        On vas essayer de trouver...
        ton V57 fr ne marche pas , ça c'est vu
        Avant , quand ça marchait, tu était en quelle version de dis ?

        Commentaire

        • ptilou
          Member

          • septembre 2012
          • 137

          #5
          alors dans ce cas fait comme moi mets a jours ton dis de ang a fr

          Commentaire

          • muro57
            Junior Member
            • février 2014
            • 57

            #6
            bonsoir messieurs et merci pour votre participation. j'ai résolu le problême!
            alors pour ma version du dis originale, c'est une v57 en anglais. pour palier au problème de disparition de la maj en fr lors du redémarrage, je ne quitte plus par power off mais par resume, ce qui fait que ma version fr reste !
            et pour la version de ptilou, j'ai remarqué que dans mon dis d'origine, dans les paramètre de vmware, il n'y avait qu'une connexion réseau avec l'autorisation host only, et dans celle que tu m'as donné ptilou il y en avait 3 avec autorisation " all " j'ai tous mis sur host only, ce qui a permis de reconnaitre mon diaghead mais uniquement lorsque j'étais dans le menu gestion du dis. bizzard bizzard
            et pour palier à se problème, je dois éffectué la liaison dis-diaghead manuellement via le menu gestion et établir liaison , et ceci à chaque fois que j'utilise le dis, car d'apprait ce que j'en déduit, mon diaghead est configurer automatiquement avec mon dis d'origine. une fois cette petite manip faite tous marche comme une horloge et j'ai enfin pu lancé mon diagnostique en français et avoir plus de précision sur mes défaut .

            merci beaucoup pour votre aide. maintenant il ne me reste plus qu'a créer un nouveau sujet pour les défaut de fap et de débit d'air d'alimentation que j'ai . a+


            PS : un truc me parraît louche sur l'utilisation du dis, déjà ma vue ne prend pas la totalité de mon écran je ne sais pas si chez vous c'est pareil?! et encore plus genant, je n'ai pas la possibilité, ni de curseur pour lire la fin de mes défaut lorsque la phrase est tros longue, il y a une astuce pour ça ou ça marche comme ça. je vous mes une photo pour illustrer

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1 - Copie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,28 Mo 
ID : 			307747
            Dernière modification par muro57, 29 mars 2014, 00h25.

            Commentaire

            • ptilou
              Member

              • septembre 2012
              • 137

              #7
              lance le plan de controle fleche en bas a droite

              Commentaire

              • muro57
                Junior Member
                • février 2014
                • 57

                #8
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		1,63 Mo 
ID : 			307752 voilà ce qu'il me met apres que je lance le plan de controle, mais dans le plan de controle le descriptif du défaut disparait pour laisser place a du technique. donc si je comprend bien c'est le fonctionnement normale du dis.

                merci encore ptilou

                Commentaire

                • ptilou
                  Member

                  • septembre 2012
                  • 137

                  #9
                  oui tu suis les fleches en bas a droite

                  Commentaire

                  • yoyo57
                    Member

                    • octobre 2013
                    • 125

                    #10
                    Salut,
                    De mémoire, sur mon Dis, j'avais 2 types de pointeur de souris qui pouvaient s'afficher.
                    Soit un pointeur de type "Windows" qui fonctionne sur tout le PC
                    Soit un pointeur de type "DOS" qui ne fonctionne uniquement dans la fenêtre de DIS et ne pouvais sortir de cette fenêtre
                    Pour basculer d'un pointeur à l'autre, je restais appuyé sur Ctrl et je cliquais à côté du pointeur figé, puis je relâchais Ctrl.
                    Cela vous permettra de vous placer sur l'ascenseur, sur le rectangle noir, puis simplement le descendre (ou sur flèches haut/bas d'ascenseur)
                    A+

                    Commentaire

                    • m3serge
                      Compte inactif
                      • octobre 2014
                      • 5

                      #11
                      Sur cette version quand on sort de l'application par ctrl+alt+F1 on se retrouve sous unix quelqu'un connait le login et pass admin de cette version ?

                      Commentaire

                      Chargement...