Bonjour à tous, voilà je me suis récemment procuré une interface bmw avec dis, ss, tis , inpa pour pas chère sur le net. interface fourni avec tous les logiciels et surtout avec installation trés simplifié depuis un setup pannel, le même pannel que je dois utilisé pour lancer les logiciels. le setup pannel à installer vmware, les configuration sans que je n'ai rien à faire. enfin l'installation fini j'ai utilisé DIS qui fonctionne trés bien. mais voila seul hic c'est en anglais . je me suis donc procurer une mise à jour français du dis sur le net sous la forme d'n fichier vmware, et qui traine sur tous les forum d'ailleurs, qui se fait depuis l'image existante du Dis sous forme d'une installation un mini tuto existe. une fois 45 minute passé (temps de l'install ) mon dis redémarre tous seul et j'ai bien le DIS en français. Mais lorsque je redemarre mon ordi ou mon wmware , que je suis obligé de lancé depuis le pannel du vendeur sinon le module diag head ne se lance pas automatiquement) et bien je me rend compte que je reviens au début et que je n'ai plus mes menus en français . j'ai essayer au moins 10 fois en attendant à chaque fois 45 min et bien c'est pareil.
voila j'ai vraiment besoin d'aide car ma voiture a des soucis de fap, et je ne comprend rien au message que je trouve en anglais, ni comment naviguer correctement dans les menus.
si je me procure une autre image du dis en anglais, dois-je faire tous les paramétrage lourd que j'ai pu voir sur different site pour vmware ou celle que j'ai déjà devrait aller ?
sinon existe -t-il une version complète d'un dis en français sans passé par une mise à jour car je ne trouve pas ?
voila j'attend vos message avec impatience . bonne soirée
voila j'ai vraiment besoin d'aide car ma voiture a des soucis de fap, et je ne comprend rien au message que je trouve en anglais, ni comment naviguer correctement dans les menus.
si je me procure une autre image du dis en anglais, dois-je faire tous les paramétrage lourd que j'ai pu voir sur different site pour vmware ou celle que j'ai déjà devrait aller ?
sinon existe -t-il une version complète d'un dis en français sans passé par une mise à jour car je ne trouve pas ?
voila j'attend vos message avec impatience . bonne soirée
Commentaire