Bmw e46 330d mod 2000

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xt350
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 3

    Bmw e46 330d mod 2000

    je cherche des renseignements sur les outils pour interroger la voiture avec prise 20 broches et ou se les procurer merci pour vos reponses .cordialement
  • kiki41300
    Super Member

    • février 2013
    • 701

    #2
    Salut pour ta voiture , 3 solution :

    1 - bmw scanner v1.4 avec adaptateur prise ronde>prise obd standard (très facile a utiliser,environ 30euros avec adaptateur)
    2- bmw dis avec connectic ediabas et adaptateur prise ronde>prise obd standard , à utiliser sur vmware (installation pas facile , il faut etre méticuleux, environ 35euros avec adaptateur ) valise officiel bmw, tres complet.
    3- carsoft avec prise db9 (port serie , si pas de port serie sur le pc installer une carte pcmcia avec port serie - 10 euros environ) sur le pc (facile à utliser, environ 30 euros adaptateur fournit)

    Tout dépend de ce que tu souhaite faire comme opération......Si tu as d'autres questions n'hésite pas.....

    Cordialement
    Frenchtek23-Ravolution--TEVNiV...2016-41300...--!

    Commentaire

    • xt350
      Compte inactif
      • juillet 2013
      • 3

      #3
      Merci bcp pour ton aide en fait je cherche le moyen de gére mon véhicule effacement defauts etc avoir des informations sur l'etat du vehicule etc en ce moment probleme de capteurs pressions sur mes roues et aussi ou se procurer les outils diagnostiques que tu me propose sans me faire avoir avec du fait mediocre fabriquer dans les pays a bas cout encore merci pour tes compétences et ton aide precieuse cordialement

      Commentaire

      • jean019
        Compte inactif
        • août 2014
        • 6

        #4
        les dernières ista-D peuvent aussi faire l'affaire, mais acheter en sus un adaptateur K-can -> 20 broches (chez one-stop-shop par exemple)

        Commentaire

        Chargement...