interface BAVARIAN technic

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • E S R
    Member
    • mai 2013
    • 219

    interface BAVARIAN technic

    Bonjour, a tous... est ce que quelqu un connais l'interface "bavarian technic" pour bmw et mini? apparement ce serait "l'équivalent" du vcds pour les voitures du groupe VAG.... mis au point par une autre entreprise que bmw...

    est ce qu'il est complet? car pour le prix d'un ICOM clone on a une interface original et non copié par les chinois...

    Donc si nous pourrions avoir l'avis d'un ou de plusieurs connaisseurs...

    merci
  • jeremy72
    Legendary Member
    • avril 2013
    • 1713

    #2
    un clone ICOM est mieux car c'est le logiciel constructeur tu fais tout
    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

    Commentaire

    • E S R
      Member
      • mai 2013
      • 219

      #3
      Envoyé par jeremy72
      un clone ICOM est mieux car c'est le logiciel constructeur tu fais tout
      Merci de ta réponse... tu en possède un de clone ICOM?

      Commentaire

      • jeremy72
        Legendary Member
        • avril 2013
        • 1713

        #4
        j'ai eu du temps de ma 330 mais revendu
        voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
        pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

        Commentaire

        • E S R
          Member
          • mai 2013
          • 219

          #5
          ok merci pour t'es réponses... je vais attendre de voir si quelqu un as le "bavarian technic" pour voir se qu'il en pense... car pour le même prix c est vrai que le choix est difficile... mais l'avantage du bavarian technic, c est qu'il y a un support technique en cas de probleme et un sav plus important et mis a jour etc... alors que avec un clone ben tu te débrouille quoi...

          merci encore

          Commentaire

          • jeremy72
            Legendary Member
            • avril 2013
            • 1713

            #6
            bavarian technic /carsof sont de bon logiciel mais il ne peuvent pas remplacer ICOM (tu peux ajouter des options , mettre a jour ton ordinateur de bord , faire des régénération forcée du fap etc... )
            Dernière modification par jeremy72, 02 novembre 2013, 21h08.
            voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
            pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

            Commentaire

            • E S R
              Member
              • mai 2013
              • 219

              #7
              ok merci jeremy72 ...

              Commentaire

              • jeremy72
                Legendary Member
                • avril 2013
                • 1713

                #8
                si tu a besoin de conseil pour acheté
                voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                Commentaire

                • E S R
                  Member
                  • mai 2013
                  • 219

                  #9
                  Envoyé par jeremy72
                  si tu a besoin de conseil pour acheté
                  Oui si tu as un ou deux liens ça seerait sympa... j ai déja pas mal de sites ou je le trouve mais c est toujours utile de pouvoir comparer...!!!

                  Commentaire

                  • lulu57360
                    New Member
                    • septembre 2013
                    • 14

                    #10
                    Je suis aussi preneur d'un lien pour un Icom pour ma e90 320d de 2008 merci bien

                    Commentaire

                    • jeremy72
                      Legendary Member
                      • avril 2013
                      • 1713

                      #11
                      lien en mp attention il faut un pc puissant processeur i5/i7 ,4 giga de mémoire ,250 giga de disque dure (7200 trm)
                      un petit merci en bas a gauche fais toujours plaisir
                      Dernière modification par jeremy72, 04 novembre 2013, 21h55.
                      voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                      pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                      Commentaire

                      • E S R
                        Member
                        • mai 2013
                        • 219

                        #12
                        Envoyé par jeremy72
                        lien en mp attention il faut un pc puissant processeur i5/i7 ,8 giga de mémoire ,250 giga de disque dure (7200 trm)
                        un petit merci en bas a gauche fais toujours plaisir
                        T'es sur qu'il faut 8GO de RAM? c est pas pour un pc de bureau? il me semble que pour un pc portable il faut 4GO de ram.... tu peux confirmer? est-ce qu'ils fournissent un disque dur avec? histoire d'acheter un pc et d'y mettre leur disque dur pour pas galérer a l'installe...
                        Il parait que le logiciel en français est pas top et qu'il marche mieux en anglais... qu'en penses tu?

                        merci

                        Commentaire

                        • jeremy72
                          Legendary Member
                          • avril 2013
                          • 1713

                          #13
                          ta raison 4 giga sur un portable

                          - - - Mis à jour - - -

                          ta raison 4 giga sur un portable /8 sur une tour , il ne fournisse pas de disque dure avec, c'est un dvd avec une image vmware du soft bmw
                          (un disque dure ne marche qu' avec un certain model de pc )
                          tu peut le mettre en français ( mal traduit ) avec des petits bug , je l'avais installé en anglais , bon produit facile a utilisé et fais beaucoup de modèles
                          je n'ai pas tous essayer mais tous les modèles que j'ai fais ça a marché
                          voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                          pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                          Commentaire

                          • Seb530DA
                            Compte inactif
                            • mai 2013
                            • 8

                            #14
                            Salut désolé de vous contredire mais un "bête" Thinkpad T60 de 2007 acheté 100€ avec un centrino duo et 3GB de ram suffit amplement...
                            Windows 7 Pro 32 bits 4GB de ram 3 utilisables Rheingold 3.41.10





                            J'utilise un ICOM A1 et un ICOM A2 et c'est aussi rapide que sur mon Thinkpad X200 Tablet

                            Commentaire

                            • nicobmw123d
                              Compte inactif
                              • novembre 2015
                              • 3

                              #15
                              Salut a tous
                              voila je m'interroge car j'ai installer bavarian technic a première vue interface assez sympa
                              mais faut t'il absolument le cable vendu par leurs soins ou il y a t'il une autre alternative
                              car il semblerait que le cable pour Rheingold et inpa ne fonctionne pas
                              si quelqu'un a des infos je suis preneur
                              Merci a vous

                              Commentaire

                              Chargement...