BMW RHEINGOLD 3.41 EN, DE, RU torrent
Réduire
X
-
Salut , apres installation de rehingold ,
lorsque je lance INPA , celui-ci est vide de base de donné ,
apparement c'est normal ,
mais comment remplir sa base de donné afin qu'il affiche le choix des series bmw à diagnostiquer ?
Merci d'avance.....Commentaire
-
Oui , je suis d'accord ,
mais j'aimais bien le inpa (j'ai celui qui fonctionne avec le dis) pour prendre les mesure en temps reel par exemple ,
il est pratique ,
par exemple pour mesurer les correction injection , en 1 coup d'oeil on voit tout les cylindres et s'ils sont tous OK (zone verte),
aussi inpa se lance rapidement quand on a peu de temps , c'est agréable......
C'est pour cela que j'aimerai bien le faire tourner sur les véhicules de plus de 2008.....
As tu déja réussi à le faire marcher marco ?Commentaire
-
Bonjour Marco,
Premièrement merci pour l'upload.
Je suis novice dans le Diag en ce qui concerne BMW et j'ai deux questions :
- - - Mis à jour - - -
Qu'apporte ce logiciel par rapport à la suite DIS CSS INPA?
Le câble k+DCAN permet de faire du diag et de reprogrammer avec cette dernière suite, je comprends mal pourquoi avec ce logiciel il faudrait deux câbles différent pour le diag et la reprog?Commentaire
-
Oui , je suis d'accord ,
mais j'aimais bien le inpa (j'ai celui qui fonctionne avec le dis) pour prendre les mesure en temps reel par exemple ,
il est pratique ,
par exemple pour mesurer les correction injection , en 1 coup d'oeil on voit tout les cylindres et s'ils sont tous OK (zone verte),
aussi inpa se lance rapidement quand on a peu de temps , c'est agréable......
C'est pour cela que j'aimerai bien le faire tourner sur les véhicules de plus de 2008.....
As tu déja réussi à le faire marcher marco ?
Pour YO320, je ne fais pas de codage ce qui fait que je ne peux pas t'en dire plus également mise à part que pour reprogrammer il faut un autre programme (ISTA P) et obligatoirement ou idéalement ?? un ICOM.Commentaire
Commentaire