Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjours à tous
Je suis nouveau et mille merci à vous pour votre aide.
Je suis perdu car j'aimerai bien telecharger Rheingold 3.41 mais je ne sais pas comment
faire. Pour ma part j'ai la ICOM avec Vmware mais j'aimerai bien utiliser
ce soft sans emulateur.
Cordialement
Bonjour rheingold ista/d est le logiciel de diagnostic bmw derniere génération. Il permet donc le diagnostic avancé ainsi que certaines fonctions sav ( purge gasoil, vidange boite etc...)
Il fonctionne soit avec un cable dcan soit mieux avec un icom.
bonjour Lastu
J'ai bien réussi a charger ton soft venant du lien Mega mais
je ne sais pas comment faire pour charger le RHeingold 3.41
merci pour votre aide.cordialement
bonjour Lastu
J'ai bien réussi a charger ton soft venant du lien Mega mais
je ne sais pas comment faire pour charger le RHeingold 3.41
merci pour votre aide.cordialement
J'ai aussi finalement charger la version de Marco RH 3.41. Je vais essayer de
faire tournée tout ça. Je vous tiendrai au Jus
Bon dimanche à vous tous
cordialement
Bonjours est t'il possible de faire de l'aquisition de donnée avec se soft ! Pour ensuite en sortir des courbe IQ, P.turbo, MAF ect.... ?
Merci pour le partage
Oui, c'est bien cela.
C'est d'ailleurs expliqué par Lastu dans le post #21 , plus haut.
Une fois la langue francaise activée dans l'interface de Rheingold, il est conseillé de retourner dans ce même répertoire pour supprimer les fichiers RU, EN et DE correspondant aux langues RUsse, Anglaise et Allemande qui sont inutiles pour nous et permettent de gagner pas moins de 12GB d'espace disque.
Commentaire